Forum Rp Naruto

GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Deux Akatsuk[...]iens ??

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux Akatsuk[...]iens ??   Lun 31 Déc - 19:50

Le jour était déjà bien entamé mais à l'intérieur de cette forêt aussi dense qu'un buisson gigantesque, la lueur du soleil ne traversait pas l'épais feuillage des arbres. Il faisait continuellement nuit mais la luminosité variait en fonction du jour ou de la nuit. Les détails étaient perceptibles mais les effets de gris et noir ne permettaient pas d'identifier à quelle distance un objet pouvait se trouver de la position d'un shinobi. Une ombre n’avançait pas après pas à une vitesse fortement modérée. Les animaux observateurs devaient juger que la silhouette noir cherchait quelque chose, mais quoi?... La personne continuait sa lente marche jusqu'à ce qu'il s'arrête sur un petit espacement entre les troncs d'arbres. Le feuillage de ceux masquait tout de même les rayons du soleil. Il y eut un faible crac avant que l'ombre ne s'élance à une vitesse extraordinaire à travers les bois.

*Si Zetsu-san s'amuse à me faire peur...*

La pensée qu'émettait l'ombre dévoilait un shinobi totalement inconnu. L'ombre voguait à présent d'arbre en arbre comme s'il accomplissait un échauffement. Cependant, la silhouette ne restait pas plus de quelques secondes à découvert, elle semblait effrayée par ce craquement qui s'était produit auparavant. Un brin de folie venait de piquer l'ombre qui vint frapper quelqu'un ou quelque chose dans un buisson. Lorsqu'elle réapparut, la silhouette tenait dans sa main un sanglier d'une certaine taille.

"Pouah... Tu m'as fait peur espèce de sanglier cornu! Bon, t'es mort maintenant et tu ne risques plus de me faire peur, 'spèce de "@%#"*%! Tobi ne se laisse pas avoir comme ça! Nah!"

Ainsi l'ombre se prénommait Tobi. C'était lui qui se cachait sous ce manteau à capuche noir, lui qui parlait de ce Zetsu qu'on ne connaissait pas, lui qui avait abattu le pauvre sanglier. Mais qui était ce Tobi? Que faisait-il dans ce dangereux lieu?... Toutes les questions qu'on pouvait se poser au sujet de Tobi étaient sans réponse. La seule donnée qu'on pouvait avoir était le fait qu'il avait abattu le sanglier à mains nues. Le mystérieux personnage continua sa lente marche à travers la forêt. Lors de son attaque sur l'animal à défense, son visage n'avait pas été dévoilé mais lorsqu'il franchit plusieurs kilomètres à travers cette forêt, Tobi déboucha sur une clairière où le soleil brandissait ses chauds rayons sur l'herbe verte et le monument de pierre qui s'y trouvait. Le petit homme uniquement vêtu de vêtements noirs enleva sa capuche et laissa aux animaux curieux, le plaisir d'observer son visage. Visage qui était caché par un masque spiralé de couleur orange. Un seul orifice était visible et derrière ce petit trou, un oeil de aussi noir que sa tenue de shinobi était distinguable.

"Youpiiiiiii... J'y suis arrivé!!!"

Tobi semblait content d'être arrivé sur ce lieu. Endroit où une sorte de temple avait été construit. Le shinobi continua d'avancer jusqu'aux premières marches de la bâtisse. Il se retourna et scruta les environs de son unique orifice. Rien ne laissait présager la venue d'une tierce personne et Tobi grimpa les quelques marches qui séparait l'herbe d'une entrée bouchée par deux énormes portes. Le shinobi vêtu de noir prit son élan depuis la fin de l'escalier de pierre et s'élança jusqu'à l'immense porte de droite. Il frappa celle-ci avec une force colossale. Un vrombissement sourd eut lieu et Tobi, la main posée à plat sur la paroi métallique qu'était la porte, fixait de son oeil ce qui allait se passer.

*Aller, ouvre-toi! Je n'ai pas que ça à faire et je n'ai surtout pas envie de tomber sur quelqu'un ici.*

Tobi se doutait qu'il n'était pas seul dans cette immense forêt. La porte coulissa tout doucement, quelques secondes après avoir été frappée par le shinobi en noir. S'ouvrit devant lui une pièce sombre et poussiéreuse avec au milieu un objet luisant de rose. Tobi s'avança avec précaution jusqu'à cette chose lumineuse qui ressemblait à une petite sphère de verre. Le petit shinobi jeta un vif coup d'oeil autour de lui puis prit la petite boule rose et la fourra dans une poche qu'il tenait sous son manteau entièrement noir.

"Hihihi... Je vais avoir plein de sous avec ça. Tous les marchants d'Ame no Kuni vont s'arracher pour me l'acheter."

Tobi n'avait donc aucun intérêt particulier. Il fila sur le chemin de sa venue se doutant qu'à tout moment quelqu'un pouvait lui offrir une opposition.

Cependant vers le chemin de retour se dirigeant vers la grande ville d’âme, quelque chose vint contrée ses espérances, le faisant totalement arrêter, subitement, Tobi laissa tomber sa soi-disant marchandise, ou cette boule rose, mais qui était la cause de tout ce bazar ? … Enfaîte, à quelques mètres prêts du jardin, un autre membre de l’Akatsuki l’entre fassa, mais qui était-il donc ? Aucune idée, même Tobi ne connaissait ce membre, mais à en juger par sa taille et son visage qui était presque totalement caché par son ‘équipement’ on pouvait se douter que c’était une femme … C’est alors, qu’avec son air enfantin accompagné d’une voie très claire que Tobi répliqua ..

- Ôh ! Bonjour ! Comment allez-vous ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda

Fiche Ninja
Experiences:
0/200  (0/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Deux Akatsuk[...]iens ??   Lun 31 Déc - 21:14

Yume revenait de sa promenade matinale à travers les bois. Elle avait rajusté son chapeau de paille, enfilé correctement son manteau noir et rouges, et maintenant, ne savait pas quoi faire de sa journée. Son vagabondage la mena jusqu'à une sorte de temple. Elle le regarda, se demandant ce qui avait mené quelqu'un à construire ce batîment à un endroit si reculé de toutes habitations. Elle n'y prêta pas attention plus que cela et partit sur un petit sentier qui se découpait dans les buissons. Sa rencontre avec Kakashi Hatake, le Kage du village du son, un peu plus tôt dans la matinée l'avait troublée. Ajouté à ce malais, elle avait faim, ce qui la rendait d'autant plus irritable.

* Il faudrait que je trouve ce Tazuna avant de mourir affamée dans cette forêt...j'espère pour lui qu'il est à l'heure...ce ne serait la première fois qu'il me fait le coup...vieillard sénile....un jour...je pense que je le tuerais...*

Un bruissement derrière attira son attention. Si c'était à nouveau Kakashi, cette fois elle lui ferait la peau. Elle attrappa un de ses shurikens cachés dans ses larges manches. Plus un bruit. Elle ne bougeait plus et osait à peine respirer. Les perles qui pendaient de son chapeau tintaient au vent. Elle baissa la tête pour ne pas qu'on la reconnaisse. Une voix claire au ton enfantin retentit derrière elle.

- Ôh ! Bonjour ! Comment allez vous ?

Elle était tellement surprise de cet appel, qu'elle se demanda un instant s'il lui était réellement adressé. Elle se tourna lentement vers lui. Il portait un masque orange parcourut d'ondulation, et un grand manteau noir parsem de nuages rouges. C'était ce que n'importe qui aurait appelé "l'un des siens", autrement dit, un ninja de l'Akatsuki. Elle ne répondit pas à son appel. Elle se contenta de le dévisager avec une expression de dédain le plus parfait.

* Quel imbécile...j'aurais pu l'attaquer sans savoir que c'était un de l'organisation...pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'essaye d'être seule il faille quelqu'un pour m'en empêcher....ce matin Kakashi...là...un ninja que je ne connais même pas....*

Elle s'avança néanmoins vers lui à pas feutrés, déoilant queque peu son visage en relevant son chapeau par politesse, et arrivée à sa hauteur s'inclina très (très) légèrement devant lui, sans prendre une expression aimable pour autant, ce qui aurait été hypocrite, car elle ne voyait aucun raison d'être aimable avec lui. C'est d'un ton froid qu'elle s'adressa à lui :

- Quand on demande des nouvelles de quelqu'un on s'assure de le connaître, et si ce n'est pas le cas, on demande son nom....non c'est inutile de me demander le mien...en tout cas pas avant d'avoir dit l votre...aussi, j'espère que si vous m'avez adressé la parole, c'est pour une raison bien précise et surtout utile, sinon c'est de la perte de temps...et je déteste perdre mon temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux Akatsuk[...]iens ??   Sam 5 Jan - 1:22

Un vent toujours aussi froid retentit à cet instant.Ce vent apparaissait juste au moment où Kimimaro faisait son apparition.Kimimaro,cet être froid et cruel qui faisait anciennement parti de l'Akatsuki,avait enfin bougé.Il était juste derrière Yume,le visage à coté du sien,sa main droite posée sur son épaule droite,en fixant Tobi.Cette apparition silencieuse était presque gracieuse,ne sentant pas les mouvements de son corps a proprement parlé,du à sa constante "congélation".Il tourna légèrement la tete vers le visage de Yume,avec son regard sérieux,mais bizarre néanmoins,car la pupille étant cerclée d'un anneau violet,il avait activé son Dojutsu,au cas ou.Et oui,toujours etre prudent quand on ne connait pas quelqu'un,ainsi,il ne pouvait etre dupé d'aucune manière visuelle.

Il accentua la pression de sa main droite sur son épaule,et juste après,on put voir un os transpercer l'épaule de la jeune fille,et rentrer aussitot.Il fit ensuite une rotation rapide pour donner un coup de poing sévère dans le ventre de la jeune Kunoichi,et se retrouver face à Tobi.

-"Un Uchiwa....Ton Chakra ne ment pas..."

Il joigna les mains,en restant face à son adversaire,laissant la fille derrière,mais en surveillant les fluctuations de son Chakra.Il ne faut jamais sous-estimé son adversaire,et c'était ça qu'appliquait Kimimaro en ce moment.Une seule erreur pourrait lui être fatale dans ce "Deux contre Un".De la glace commençait à se former autour de lui,comme pour préparer une attaque.Il allait d'abord observer leur réaction,mais il avait en tête le fait qu'il avait bien visé dans l'articulation de l'épaule droite de la jeune fille,l'empêchant de bouger son bras droit.Une attaque furtive et surprise avait donc pour but de donner un handicap à son adversaire,afin d'avoir un avantage sur la situation.Il ne perdait pas de vue le Uchiwa,mais vu l'expression de son Chakra,Kimimaro savait qu'il était plus rapide que lui.En effet,le Uchiwa dégageait du Chakra,mais pas juste comme ça,il a du être entrainé au Ninjutsu,pour avoir un tel contrôle de Chakra.Cela voulait donc dire que Kimimaro aurait l'avantage sur lui s'il arrivait à lui avec du Taijutsu rapide,comme il savait le faire,empêchant ainsi ses yeux de voir ses mouvements.

-"Je serais bref avec vous..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Akatsuk[...]iens ??   

Deux Akatsuk[...]iens ??
Page 1 sur 1