Forum Rp Naruto

GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Entrainement de Pein! [Suiton Hahonryuu!!!]

AuteurMessage
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein

Masculin
Arme : Aucune.

Fiche Ninja
Experiences:
61/200  (61/200)
Techniques:

MessageSujet: Entrainement de Pein! [Suiton Hahonryuu!!!]   Sam 15 Déc - 17:12

Après avoir fini sa discussion avec Uchiwa Itachi, Pein sorti de la grotte de l’Akatsuki pour revenir a l’entrée…il allait commencer l’entraînement. Pein était bien décider a s’entraîner tout les jours pour pouvoir faire avancer l’Akatsuki, en même temps en tant que Sous-Chef de l’organisation secrète de la lune rouge il ne pouvait pas rester dans un coin a se reposer. Et puis ce n’était pas dans les habitudes du Sous-Chef de rester dans un coin a ne rien faire.
Pein allait s’entraîner très puissante et quasiment inévitable…il allait s’entraîner a la technique Suiton Hahonryuu! Cette technique consiste a créer un énorme torrent d’eau à partir de son chakra, on peut exécuter cette technique même si il n’y a pas d’eau autour de soi. C’est une technique pour les ninjas de haut niveau car le torrent d’eau crée est vraiment destructeur!
Pein savait très bien que pour exécuter cette technique il n’y avait pas obligation d’avoir de l’eau a proximité de lui mais le Sous-Chef de l’Akatsuki voulait comme même commencer par faire le torrent d’eau avec de l’eau a côté de lui. De plus la cachette ou se trouve la grotte de l’Akatsuki est entouré d’eau alors sa pouvait très bien aidé Pein. De plus sa allait entraîner Pein aux techniques Suiton car quand il était jeune et qu’il se faisait appeler Nagato, il n’arrivait a maîtriser que des techniques Fuuton! Seulement plus tard, quand Pein réussi a maîtriser le Rinnegan il savait qu’il pouvait maîtriser toutes les Affinités. Mais par la suite Pein arrêtai de s’entraîner et perdit la maîtrise de toutes les techniques qu’il avait appris!
C’est pour sa que maintenant Pein doit se ré-entraîner sans s’arrêter pour pouvoir devenir incroyablement puissant et qu’il ne perdre plus jamais la maîtrise de une technique!

Pein regarda autour de lui. Le soleil était monté haut dans le ciel et il n’y avait pratiquement aucun nuage...Pein décida finalement d'aller s'entraîner derrière la grotte de l'Akatsuki car il y avait un grand lac d'eau qu'il pouvait utiliser et de plus il y avait des plaines juste devant le lac. Vu que Pein n'en avait rien a faire de plaine, d'animaux, de personnes qu'il pouvait détruire, il décida d'y aller...Pein fit un bond sur la gigantesque pierre qui servait a cacher l'Akatsuki et refit un saut pour atterrir tout en haut de la falaise...il regarda le grand lac.

*Bon c’est parti pour l’entraînement, le Chef et un bon nombre de membre de l’Akatsuki on déjà appris un bon nombre de techniques et se sont bien entraînés. Moi je vais directement apprendre une technique très puissante ensuite je m’entraînerais sur d’autre techniques, peut être moins forte que la Suiton Hahonryuu mais au minimum une technique de niveau Jounin ou Anbu! De plus je suis Sous-Chef alors je dois comme même avoir des techniques très puissante! En tout cas la technique que je vais apprendre maintenant me servira beaucoup, je peux peut être même tué un adversaire avec cette technique! Seulement cette technique me fera perdre beaucoup de chakra et elle est comme très difficile même pour un ninja de mon rang. Pendant un combat je pourrai peut être l’utiliser que deux ou trois fois pendant un combat. Mais bon il faudra que je fasse aussi confiance a mes Invocations.*

Pein fit un grand saut pour magnifiquement bien atterrir sur le lac. Le Sous-Chef de l'Akatsuki commença une série de signes et commença a concentrer son Chakra. Pein ferma les yeux pour mieux se concentrer, en même temps il pensai a son Sensei et ce qu’il lui a appris!

*Jiraya ma dit qu’il fallait que je grandisse, je pense que je l’ai maintenant fait. Certainement pas dans le sens qu’aurai voulu Jiraya, mais j’ai décidé de choisir cette voit alors je suis venue a l’Akatsuki. J’espère que un jour je me retrouverai face a Jiraya-Sensei ce sera un combat a mort, car si je me retrouve a devoir me battre contre lui alors sa voudra dire qu’il est un obstacle pour ce que je dois accomplir, et tout obstacle se dressant devant moi je dois l’éliminer! Mais bon, ce n’est pas que Jiraya-Sensei qui compte si j’apprends bien le Suiton Hahonryuu je pourrais dévasté une bonne partie d’un village d’un coup!*

Sa faisait maintenant quelques minutes que Pein concentrait son chakra. On pouvait maintenant voir les mains de Pein enveloppé d’une petite couche de chakra. Quand Pein ouvrit les yeux on vit le chakra enveloppé tout le corps de Pein. Pein ferma les yeux et ressentit l’énorme quantité de chakra déferlé en lui! Pein laissa ses yeux ferma quelques secondes et les rouvris brusquement laissant apparaître le Légendaire Rinnegan! Pein fit alors une série de signes d’une vitesse foudroyante et posa la main sur l’eau. Une explosion se produit au moment ou il avait touché l’eau. L'explosion était assez petite mais elle était d'une puissance incroyable.
Pein était malheureusement encore loin du résultat qu'il voulait vraiment avoir! Car Pein devait augmenté la taille de l'explosion et de plus garder l'explosion devait avoir une grande puissance! Pein savait que cela allait passer par l'étape d'une explosion de Moyenne taille et ensuite de grande taille mais ce que Pein voulait réellement faire c'était une explosion tellement grande et puissante que personne ne pourrait l'esquiver. Mais tout cela sa allait être en posant la main sur l'eau mais après Pein devait essayer de faire la technique, Suiton Hahonryuu, sans avoir de l'eau autour de lui. Comme ça il pourra la pratiquer la ou il veut!

*Bon il faut que je m'entraîne encore beaucoup de temps pour pouvoir maîtriser parfaitement cette technique! Heureusement que j'ai l'après-midi devant moi pour maîtriser cette technique, au pire je pourrai essayer de faire une grande et puissante explosion aujourd'hui en posant la main sur l'eau et demain j'essayerai de la faire sans avoir de l'eau autour de moi et juste avec ma main. Mais bon sa sera assez compliqué mais je peux maîtriser cette technique, il me suffit de deux choses, que je m'entraîne sérieusement et qu'il me faut un peu de temps devant moi. De plus cette technique pourra m'être utile contre des ninjas qui utilise le sable, notamment si je rencontre ce ninja de Suna nommée...Sabaku no Gaara, ce ninja est tout de même gradé Chuunin! Si je me retrouve façe a Sabaku no Gaara je n'aurai cas utilisé des techniques d'affinités Suiton pour pouvoir arrêter son sable, et puis si je le touche avec une technique Suiton, Sabaku no Gaara ne pourra plus utiliser son sable. Si je me retrouve contre d'autres ninjas qui utilise des techniques Katon je n'aurai cas utilisé une technique Suiton et leur technique de Feu disparaîtra! Et puis je n'ai a craindre aucun ninja car graçe a mon Rinnegan je peux maîtriser toutes les Affinités et donc contrer toutes les Affinités! Mais bon je n'utiliserai peut être pas beaucoup de techniques Ninjutsu mais plutôt mes Kuchiyose. Pour ce qui ai du Taijutsu et Genjutsu, je ne sais même pas si je vais m'y entraîner! Ce n'est pas vraiment mon genre de combattre au corps à corps pendant un combat...bon remettons nous a l'entraînement!*

Pein recommença a concentrer son chakra, cette fois-ci il s'y mettait vraiment sérieusement pour mieux réussir la technique! Cette fois-ci il patienta longtemps et au bout d'un quart d'heure Pein fit la série de signes permettant d'exécuter la technique Suiton Hahonryuu! Il posa la main sur l'eau qui eu alors quelques vibrations, cette fois-ci Pein avait réussi a aller très loin mais l'explosion ne fut que de moyenne taille!
Normalement l'explosion de cette technique devrait atteindre au moins trente mètres mais l'explosion que le Sous-Chef avait produit devait juste faire quatorze ou quinze mètres! Certes ce n'était que la moitié de ce que devais faire une explosion mais c'était mieux que le premier essai de Pein. Quand Pein essaya d'exécuter la technique pour la première il ne fit qu'une petite explosion d'au moins deux mètres et celle-ci n'allait pas plus loin que d'un mètre! La nette progression de Pein fut grâce a son sérieux et sa concentration! Mais bon Pein n'allait pas s'arrêter la alors qu'il avait encore trois heures devant lui! Pein voulait aller jusqu'a sa limite, donner tout ce qu'il avait. Même si il avait eu du mal a terminer cette entraînement, le Sous-Chef de l'Akatsuki en recommencerai un le lendemain, peut être pas un entraînement pour une technique d'une telle puissance et de la même affinités mais en tout cas sa allait être au moins une technique de niveau Juunin ou Anbu!
Pein voulait apprendre des techniques digne de son rang car il se souvenu que quand il avait eu un entretien avec Uchiwa Madara pour qu’il rentre a l’Akatsuki il lui avait dit qu’il devait s’entraîner sans rien lâcher et apprendre des techniques de haut niveau car quand ils, les membres de l’Akatsuki, allaient faire une guerre ou quand ils allaient être envoyé pour combattre un Bijuu ou Jinchuuriki il devait s’attendre à avoir des ninjas de hauts niveau devant eux! Pein ne pouvait pas entraîner le risque de décevoir son Chef, et Pein savait que si il décevait son Chef, celui-ci pourrait très bien le tué. De plus l’Akatsuki était le seul moyen pour que Pein réussisse son objectif!

Pein recommença encore et encore a exécuter cette technique pendant trente minutes sans rien lâcher mais cette fois-ci il n’y avait pas eu de grande progression, tout ce que Pein réussit a faire était d’augmenter la taille de l’explosion d’au moins deux mètres. Cette fois-ci Pein allait essayer de faire une explosion d’au moins vingt-cinq mètres et d’une très grande puissance! Bien sur pour cela Pein devait se concentrer a fond car ce qu’il avait montré jusqu'à présent n’était pas extraordinaire.
Pein alla sorti du lac et alla s’asseoir contre un arbre et se reposa au moins une petite dizaine de minutes…
Apres dix longues minutes Pein se releva et commença a marcher sur l’eau du Lac...
Le Sous-Chef alla en direction de la falaise, la grotte d’entrée de l’Akatsuki se trouvait juste derrière cette falaise…Pein se retourna et regarda quelques secondes le grand lac…finalement il ferma les yeux et commença a concentrer son chakra. Le vent soufflait un petit peu tandis que le soleil était levé haut dans le ciel.

*Bon j’espère que cette fois-ci je réussirais a faire une grande explosion avec une puissance inimitable! Il faut juste que je me concentre sérieusement…*

Pein avait concentré son chakra pendant au moins vingt minutes…finalement il rouvrit les yeux et posa sa main, qui était enveloppé d’un chakra très bleu, sur l’eau du Lac. Au moment où Pein avait posé sa main une énorme vibrations se fit sentir…sa ressemblai presque a un tremblement de terre tellement elles étaient grande! Il se passa même pas une fraction de secondes que Pein vit une énorme explosion se dresser devant lui. Elle était d’au moins trente mètres et vu comment elle c’était produite la puissance devait être énorme!!!

*Enfin! J’ai enfin réussi a faire une explosion d’au moins trente mètres et d’une énorme puissance. Bon maintenant reste plus qu’a essayer de faire cette technique mais avec ma main. Sa ne doit pas être très difficile mais bon essayons…en tout cas écartons nous du Lac, il ne faut pas que j’ai de l’eau autour de moi sinon sa pourrait m’aider…je vais le faire dans la petite forêt qu’est en face.*

Pein se dirigea lentement vers la forêt pour regagner un peu de force et de chakra, tout ces essaie l'avait épuisé. Pein entra dans la forêt…elle était sombre, il y avait juste quelques rayons de lumière qui passaient entre les branches des arbres. Pein sortit de la forêt pour se retrouver dans un petit champ qui se cachai juste derrière la forêt. Le Sous-Chef de l’Akatsuki pouvait voir une petite cabane dans le champ. Vu que Pein n’en avait rien a faire des autres personnes, à par ceux de l’Akatsuki, il allait faire le Suiton Hahonryuu dans la plaine. Vu la taille de la technique Suiton, Pein allait complètement détruire le champ mais il allait aussi détruire la maison. Pein exécuta une série de signes et concentra son chakra dans une main…

La main de Pein commençai a être entouré de chakra…après quelques minutes Pein empoigna sa main. Il la mit en avant et l’ouvra!!!

*Suiton! Hahonryuu!!!*

De l’eau commença a se former en boule elle était énorme…puis elle explosa et fit comme quand Pein était sur l’eau! La plaine était complètement inondée par la technique de Pein. Quand Pein regarda le résultat et vit le champ complètement réduit a néant! Il ne voyait même plus la maison qui a dû se faire emporter par la technique!

*Eh bah dis donc, j'en aurai mis du temps pour apprendre cette technique! Mais bon tout cet entrainement ne m'aura pas servi a rien car j'ai appris une technique qui est vraiment destructrice. Très peu de ninjas réussisse a maîtriser cette technique, de plus j'avais complètement oublier les techniques que j'avais apprise auparavant et ce que je viens d'apprendre est peut être l'une des plus puissantes techniques qui existe en ce monde de shinobis! Bref, je vais un petit peu me reposer le temps que je récupère tout le chakra perdu, ensuite je referai cette technique à la suite pour voir combien de fois je peux l'utiliser au maximum!*

Pein fit ce qu'il avait dis...au final il pût exécuter la technique trois fois de suite mais après cela il était complètement épuisé! Il alla s'allonger un petit moment, dans la forêt, le temps de récupérer de la force et du chakra.
Après quinze minutes de repos Pein se releva et alla en direction de la grotte de l'Akatsuki. Il fit un bond pour aller tout en haut de la falaise et en refit un autre pour attérrir juste devant la grotte.

*Voila j'ai fais mon entraînement d'aujourd'hui! J'en referais un plus tard!*

FIN

Dernière édition par Pein le Mer 16 Juil - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto

Masculin
Jinchuuriki : Kyubi

Fiche Ninja
Experiences:
20/200  (20/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pein! [Suiton Hahonryuu!!!]   Sam 15 Déc - 17:15

[+10 exp]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoadventure.highforum.net

Entrainement de Pein! [Suiton Hahonryuu!!!]
Page 1 sur 1