Forum Rp Naruto
 
GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Mission ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission ?   Mar 27 Nov - 11:14

Madara était suspendu à un arbre hors de la grotte. Il semblait vouloir attendre quelqu'un... plutôt plusieurs gens.
Il attendait en fait quelques membres d'Akatsuki pour leur annoncer une mission très importante !


Ksoh ! J'èspère qu'ils me feront pas attendre...

Il semblait être là depuis une quelque dizaine de minutes...
Il gardait son oeil maintenant sur la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission ?   Mar 27 Nov - 20:02

Daiman etait parti s'entrainer sur des techniques qu'il n'arrivait pas a maitriser.Pendant trois jours il partit dans a la montagne tout seule avec personne pour le gener daiman aiment rester seule pour des entrainement le concernant mais peut-etre qu'avec le temp il accpterai cerainement de faire des entrainements avec d'autres mais pour l'instant il se concentre sur les techniques de sont clan.Donc daiman partit pour la montagne mais sur la route il croisat deux ninjas qui l'interpella pour lui demander ce qu'il allait faire a la montagne alors que ce sont les saison des neiges.Donc les deux individus proposa a daiman de l'entrainer mais il refusa mais aprés quelque heure dans la montagne il redescendat dans le chalait ou etait installer les deux ninjas.Il s'entraina tout compte a des techniques de bases. Pensant que les entrainements sur les techniques de base cela sera facile et bien non daiman eu des difficulter a les excuter. A la fin des trois jour daiman etait epuiser a avoir fait cette entrainement mais cela ca lui avait du bien.Daiman devait rentrée a la grotte sinon madara aller se demander ou il etait .Daiman parti avec la sensation d'avoir apprit quelque chose certe les techniques de bases sont les plus facile a apprendre mais bon daiman est un ninja bizarre donc c'est peut-etre que pour cela que tout le monde ne veut pas trop parler avec lui mais cela ne l'empeche pas de s'entrainer tout seule dans sont coin.Sur la route du retour il passa sur une foret qui etait comment dire lugubre mais en meme temps magnifique comment expliquer cela les arbres etait triste mais on aurait dit qu'un peintre les avait dessiner ils avaient une expression il s'exprime la douleur les arbres souffrer enfin daiman etait epoustouffler.Arriver a quelque pas de la grottes il vit madara qui etait percher dans un arbre on dirait que cela faisait longtemp qui attendait

"Bonjour madarara-sama que faite vous percher sur cette arbre vous attendait quelqu'un de la grotte si vous voulez je peut aller le chercher et lui dire que madara vous attend si vous avez quelque chose a me demander n'hesitez pas a me demander je suis a votre entiere disposition."

Diaman etait devant l'arbre en attedant( la reponse de madara

(Dsl pour ce poste de m°°°°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission ?   Mar 27 Nov - 20:42

Elle marchait dans les couloirs et vit une pièce vide, elle entra. Konan venait de s’entraîner quand elle avait décidé de se créer des quartiers. Cette grotte était vraiment immense, elle avait dut marcher pendant plus d’une demi-heure pour arriver dans le couloir des appartements des membres. Le couloir était allongé sur une vingtaine de mètres et dans ses côtés, une multitude de chambre y était incrusté. Pour aller plus vite, elle avait décidé de se décomposer en des milliers de bouts de papiers afin que la recherche se déroule plus rapidement. Elle avait fini par trouver une chambre vide et non piégé, Konan était maintenant là en train de défaire le peux d’affaires qu’elle avait. Elle était en train de s’installer quand elle sentit que quelqu’un était près de la grotte, s’était Madara-sama. Laissant tomber ce qu’elle faisait, elle utilisa un ninjustu de papier et arriva en un temps record devant la grotte. Là elle y rejoignit Daiman un Hyuga et Madara. Elle fit signe de la tête à Daiman en signe de bonjours et continua son chemin vers le chef de l’Akatsuki.


« Que puis-je faire pour vous Madara-san ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
50/200  (50/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission ?   Mar 27 Nov - 21:22

Perçant le lointain, une ombre s'approcha du petit groupe de l'Akatsuki se tenant aux alentours de la grotte. Cette ombre inspire la peur dans les rangs ennemis. C'est Itachi Uchiwa, l'un des seuls survivants du clan Uchiwa les possesseurs du Sharingan.

Qu'y a-t-il maître Madara. Quels sont vos désirs?

Après cette courte introduction, tous les membres de l'organisation des nuages rouges se taisent en attendant les ordre de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission ?   Mer 28 Nov - 15:14

Madara attendait jusqu'à ce qu'il vit arriver Daiman, Konan puis Itachi Uchiha.
Il ferma les yeux puis souria, devant les yeux des Ninjas.


Bonjour à vous tous, En fait, disons plutôt que je vous attendais ...

Il ouvrit ensuite les yeux, le ciel devint gris et sombre. Il s'appretait à pleuvoir...
Le chef d'Akatsuki se morda le pouce en fixant les jeunes Ninjas, Daiman en particulié.
C'est normal puisque, Madara venait tout juste de savoir qu'il avait du sang Hyuuga !
Il se demandait s'il avait lui aussi le fameux Byakugan.
Mais même s'il l'avait, il ne pourrait jamais l'utiliser, il n'a pas ce fameux don particulier...
Il tourna sa tête, regardant la grotte, puis refixa les Ninjas...


Que dîtes-vous d'une mission, messieurs ? Cela faisant longtemps que nous n'en avons pas fais une.

Madara continua de fixer les Ninjas, en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
50/200  (50/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission ?   Mer 28 Nov - 16:34

Laissant échapper un sourire mersquin, Itachi brise le silence, afin de se faire entendre.

C'était le moment, je commençais à m'ennuyer. Alors quelle est la cible ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission ?   Mer 28 Nov - 17:54

Uchiha Madara laissa filer ces quelques mots derrière ces lèvres bleues..
Il souria en même temps, les Ninjas croyaient qu'il était fou !


Il est temps de débuter la chasse aux bijuus ! Mais d'abord, que dîtes-vous d'un petit entraînement pour vous échauffer ?

Il commenca à s'étirer contre la chaleur qui était à nouveau réanimé par le soleil qui était caché derrière des nuages sombres.
On pouvait apercevoir au loin un petit arc-en-ciel qui se faisait dominer par le temps...
Puis Madara sortit un parchemin. Ensuite il se mordit le pouce et écrivit avec son sang.


U-C-H-I-H-A M-A-D-A-R-A

Il laissa ensuite la trace de ses cinq doigts pour accomplir le pacte de renouvellement avec les singes en attendant la réaction des ninjas !
Il rangea ensuite le parchemin dans un petit sac à dos qu'il traîner derrière son dos, ne laissant qu'une petite place pour son sabre qu'il venait tout juste d'acheter !
Il se tourna ensuite vers les ninjas d'un air complètement sérieux, Sharingan activé !


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
50/200  (50/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission ?   Mer 28 Nov - 18:20

Ok, je n'ai aucune obstruction...

Itachi tourne la tête dans le sens opposé de celui de Madara et fixe à nouveau Madara lui jettant un regarde de frissons. Il a aussi activé son sharingan.




Puis il reste immobile attandant que l'un des ninjas bouge en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission ?   Mer 28 Nov - 20:34

Daiman etait parti a la montagne pour s'entrainer mais sur la route du retour il passa dans une foret lugubre ou il etait ebais par les arbres il trouver qu'elle avait quelque chose comme un ame mais bous diron que daiman est un ninja etrange qui cache quelque chose mais meme moi en tant que narrateur je ne sais pas.Madara le chef de l'akatsuki etait percher sur un arbre il semblait attendre quelque ou plutot quelqu'un daiman lui proposa d'aller chercher cette personne mais a la place madara lui repondit juste de rester ici car il allait luid emander quelque chose mais il devait encore patienter.Daiman patientat.Ne savant pas quoi faire il se posa tranquillement contre l'arbre en attendant que madara lui dise quoi faire.Pendant une heure les deux ninjas attendat lorsque des bouts de papier tourner autour de daiman et madara plus il y avait de papiers et ces papier former quelque chose ou plutot quelqu'un.Lorsque les papier eu se fini de former une jeune kunoichi se dressa devant eux.Daiman etait impressioner de voir quelqu'un avec des pouvoirs aussi etrange.Madara appella cette femme konan.Ce nom daiman ne le connaissait pas par rapport a madara.Quelque minute plus tard un autre individu arriva mais celui la ce n'etait pas n'importe lequel c'etait le grand et fameux itachi uchiwa.Daiman se leva et dit.

"Bonjours a vous deux.Deja je suis impressionner par vous konan j'avait entendu parler de vous vous maitrisez les papiers drole de pouvoir mais efficace a ce qui parait.Voici le plus connu des uchiwa.Itachi vous savait de la ou je vien meme si on va dire que vous reposez en paix on n'arrete pas de parler de vous et de votre sharingan."

Aprés avoir dit ces quelque phrase daiman se reposa par terre vet attendait les ordres de madara.Le temp commencai a se couvrire et madara se mordit le pouce on n'aurait dit qu'il y avait un probleme avec quelque chose uil donner l'impression d'etre presser mais aprés quelque secondes madara ouvrit enfin la bouche pour dire que daiman,konan et itachi et certainement madara avait une mission.Cela faisait un bon moment que daiman n'avait pas eu de mission.

"ENFIN je m'ennuie un peu un mission me degourdira les jambe et en quoi consiste cette misison madara-sama en esperant qu'elle soit bien corser."

En effet aprés les paroles de daiman la mission etait d'aller capturer un bijuu voila la mission des quatre ou des trois ninjas ce la serat trés difficile d'autant plus que daiman connai quelques jinchuuriqui mais le plus connu etait naruto avec kyuubi sceller en lui.Daiman voulait voir en face toute la troupe de naruto et surtout sont grand-pere neji et hinata la demi-soeur de neji.Avant de partir en mission madara proposa un entrainement il activa donc sont sharingan.Daiman se tourna vers itachi et konan.Itachi ferma les yeux et lui aussi activa sont sharingan quand a daiman il activa sont byakugan .Certainement un entrainement perilleux mais daiman etait tous exiter de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission ?   Lun 3 Déc - 17:26

Huh...

Il lança 2 Kunais dans la direction d'Itachi et 2 vers Daiman et Konan.
L'un des deux Kunais qui fonçait vers Itachi était relié à un autre fil qui regroupé une dizaine de Kunai !
Itachi para les 2 kunais mais il laissa voir devant lui les dizaines de Kunais qui fonçait droit sur lui !
Mais Madara ne se préoccupait pas trop d'Itachi, car il savait que celui-ci allait directement esquivé les 10 kunais grâce à son Sharingan !
Il garda son oeil ouvert vers Daiman, ne lui laissant qu'un millième de seconde pour être devant lui !
Il lui asséna donc un coup de poing, ce qui le désiquilibra, puis une avalanche de coups de poings, qui le rendit haut dans le ciel !
Madara fonça ensuite sur Konan mais vit Itachi arriver vers lui avec un Kunai !
Il sortit donc un de ses "précieux" kunais (oui car il n'en utilise pas souvent et il a horreur de les gaspiller !) et bloqua son kunai contre celui d'Itachi !


Tu as progressé, Itachi... Je te félicite !

Mais à peine il finit sa phrase qu'il retira son kunai et lui aflégit un coup de pied qui envoya Itachi au sol !
Il se tourna ensuite vers Daiman et Konan, sourire aux lèvres, diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
50/200  (50/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission ?   Lun 3 Déc - 21:46

Ayant évité les 10 kunai qui furent lancé par Madara, Itachi se lança sur ce dernier qui le vit arrive et lui adréna un coup de pied qui éjecta Itachi au loin. Mais il réussit tout de même à attacher un petit fil au manteau de Madara. Ce fils était relié à la bouche d'Itachi. Il prit son souffle et cria:

Katon, Goukakyou no jutsu !!!

Une énorme flamme sorta de la bouche d'Itachi et finit sa trajectoire sur Madara en le fouettant de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission ?   Jeu 6 Déc - 14:39

Le feu éclata sur Madara sans lui laisser aucune issue !
Mais seule une petite planche de bois était posé au sol !
Madara avait crée une diversion en se substitutant !
Il était maintenant derrière Itachi, prêt à en finir, mais il vit Konan arriver sur lui !
Il esquiva son attaque et se pencha vers Itachi, puis il fit une technique dont personne s'attendait !


Suiton : Daibakufu !

Un gros raz-de-marée apparut et se plaça dans les alentours de la grotte !
Le terrain était complètement transformé en gigantesque lac !
Madara était debout devant les yeux époustouflés des Ninjas...
Il se concentra en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Etudiant


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : gaillard
Arme : shuriken
Date d'inscription : 04/06/2009

Fiche Ninja
Experiences:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission ?   Jeu 4 Juin - 9:54

ge pe yallai moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Ma démission de mon poste d' admin
» Nouvelle émission musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Alentours de la grotte-
Sauter vers: