Forum Rp Naruto
 
GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de Konan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement de Konan   Dim 25 Nov - 18:21

Elle venait juste de lui donner l’information qu’elle discerna, au plus profond de ses yeux, une envie de guerre. Il lui annonça qu’il l’avait déjà vus lors d’un entraînement. Des petites questions fusèrent dans la tête de Konan. Comment l’avait-il rencontré ? Etait-il partit en mission secrète sans en avertir les autres membres ? Elle garda ses questions pour elle. Konan ne craignait que de deux personnes, la première était le chef de l’Akatsuki et la deuxième n’était autre que Pein-sama. Puis, il leva la tête en entendent qu’elle avait à moitié échoué dans le but de sa mission. Une brise frôla le visage de Konan, elle eut le sentiment d’être enfin rentrée chez elle. Elle le guetta un moment, il devait réfléchir à quelque chose de très préoccupant…il redescendit sa tête et la regarda droit dans les yeux et lui adressa un sourire. Il lui fit signe qu’elle pouvait partir, ce qu’elle fit. En quittant la pièce, elle adressa un dernier regard, elle se doutait de ce qu’il ressentait, après tout Konoha était son premier village…elle détourna son regard et partit. Elle emprunta un petit couloir étroit et arriva dans le centre de la grotte. Il faisait froid, pourquoi le froid était partout ? Elle n’aimait pas ce climat et décida de se réchauffer en se faisant un petit entraînement. Elle gagna une autre entrée de tunnel et entra à l’intérieur. Elle marchait pendant une bonne dizaines de minutes quand elle vit que le chemin se terminait…dans le vide, dehors. Où était-elle arrivée ? Elle ne connaît pas ce chemin mais décida d’aller le voir de plus près. Konan s’approcha du bord…et sauta, tout en descendant à une grande vitesse, des morceaux de son corps commençait à se décomposer en papier.




Des millions de papiers arrivèrent sur le sol, il y eu un tremblement et les morceaux se rassemblèrent pour former le visage de Konan. D’après les éléments du décor qu’elle voyait, elle devait être dans une usine désinfecté. Comment se faisait-il qu’elle ne l’ait pas remarqué avant ? Etait-ce à cause de ces ninjas qui était venus pour le Bijuu Ichibi et qui avait détruit la grotte ? Elle prit l’initiative d’explorer cette usine. Apparemment, elle était vieille, abandonné depuis longtemps. Alors qu’elle tournait à un angle, elle sentit la présence d’une personne. Elle se cacha dans un coin et la regarda arriver. Etait-ce un espion ? Elle allait vite le découvrir. Konan allait l’attaquer quand, sans qu’elle ne sache pourquoi, l’homme avait sortit un kunai de sa sacoche et le tenait fermement dans sa main. L’avait-il découvert ? Si oui, s’était bien un ninja et elle allait le tuer. Sortant de sa cachette, elle regarda dans la direction où se trouvait l’espion…mais il n’était plus là. Elle mit ses sens en éveille tout en cherchant une trace de son chakra. Un sifflement dans l’air, s’est comme ça qu’elle perçut le kunai qui fonçait vers elle. Elle le regarda arriver…mais il ne la toucha pas, il fut arrêté par un dôme de papier. Elle avait utiliser sa faculté à contrôlé le papier, y avait influer du chakra pour le durcir afin de la défendre. Se concentrant, elle détacha une partit de son corps en papier, qu’elle transforma immédiatement en papion géant ayant pour but de repérer le ninja. Elle le repéra au bout de vingt minutes, il était peut-être peureux, mais sa faculté à se mouvoir était assez bonne. Konan décomposa la partie de son corps qui était resté intacte en papier et fonça à l’endroit indiqué par sa deuxième partie. Il était bloqué, collé au mur et n’attendait qu’une seule chose, la mort qu’elle allait lui donner. Konan se recomposa et le regarda fixement, s’était un homme de grande taille, elle voulut voir son bandeau mais il n’y en avait pas. Konan s’approcha du ninja pour porter le coup fatal mais un signe du ninja la mit en garde contre lui, il souriait. Il fit quelque signe et avec une voix forte et puissante déclancha des sceaux.


« Bakuretsufuu (Sceau explosif) »


Une énorme explosion se fit entendre, le ninja s’était protégé du mieux qu’il pouvait, mais il avait quand même était touché au bras. Il regardait droit devant lui en, un nuage de fumée dissimulait Konan, était-elle morte ou encore vivante ? Il allait le savoir dans peux de temps. Le nuage s’éstompit au bout d’un temps et…s’était incroyable, elle était toujours là. Konan le regardait, comment avait-il put croire qu’une technique de ce niveau là pourrait là toucher et encore pire, la tuer. Elle lui adressa un petit sourire, concentra son chakra et utilisa une technique ayant pour but de lui voler son chakra.


« Kami no Kotei »


Des milliers de papiers foncèrent sur le ninja et l’enveloppèrent. D’après ce qu’elle pouvait voir, il commençait à se sentir vider, s’était comme une coquille sans rien à l’intérieur. Elle lui adressa un dernier regard et resserra l’emprise des papiers. Un craquement d’os, elle venait de lui briser tout ses os. Les papiers qui enveloppaient son corps revinrent à Konan et elle sentit une énergie monter en elle, Konan venait de récupérer son chakra. Elle fit demi-tour et revint à l’endroit de départ où elle était, fit un tapis de papier et monta. Arriver sur une marche, elle adressa un dernier regard à l’usine et partit dans ses quartiers.


Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Entrainement OL
» Les différentes op / drill (entrainement/ initiation)
» Leclerc à l'entrainement (Tamiya 1/35)
» Entrainement d'hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Alentours de la grotte-
Sauter vers: