Forum Rp Naruto
 
GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Proposition de Pein...le choix de Kisame!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
61/200  (61/200)
Techniques:

MessageSujet: Proposition de Pein...le choix de Kisame!   Lun 14 Juil - 17:14

Quelques gouttes de pluie tombait des nuages sombre et noirs qui c’étaient posés au dessus du ciel du village du son, Oto no kuni. Un shinobi se dirigeait vers les portes du village du son. Ce ninja portait une cape noir portant quelques nuages rouges et un chapeau de pailles avec de petites bandes blanche qui semblent cacher le visage du ninja. On pouvait aussi remarquer que le ninja portait du vernis violet sur les doigts et les pieds. Ce ninja semblait aussi porter une bague sur le pouce droit. Sa ne pouvait qu’être un ninja de l’organisation criminel de l’Akatsuki. Mais que pouvait faire un ninja d’une telle organisation vers les portes de Oto no kuni. Ce ninja marchait tout doucement en direction des deux gardes qui se trouvaient devant les portes. Les gardes furent surpris en voyant le membre de l'Akatsuki venir en direction des portes de Oto no kuni, par mefiance ils sortirent leurs katana et les pointèrent directement sur le membre de l'organisation de la lune rouge. Un des gardes s'exclama.

"Ne...ne...fais pas un pas de plus! Si tu avance tu mourras comme un imbécile!"

Malgré la menace que lui avait lancé le garde le membre de l'Akatsuki continua a avancer. Il prit un kunai et le garda dans sa main. Comme il n'avait pas suivi les consignes du garde, celui-ci fonça vers le membre de l'organisation de la lune rouge. Celui-ci enleva son chapeau de paille laissant apparaître ses cheveux roux, son bandeau rayé d'un long trait, coupant en deux partie l'emblème du village d'Ame no kuni. Mais ce qui se voyait le plus maintenant c'était son visage et notamment son Dojutsu legendaire! Un homme eux cheveux roux, ayant le bandeau d'Ame no kuni rayé, faisant partit de l'Akatsuki et ayant le Rinnegan...sa ne pouvait qu'être Pein. Le Chef de l'Akatsuki! Malgré que le garde fut surpris par la venu du Chef de l'organisation de la lune rouge en personne, il fonça vers et tenta de lui mettre un coup de katana.
Le possesseur du Rinnegan leva son kunai au niveau de son visage, ce qu'il lui cacha la bouche, et d'un éclair passa derrière le garde et lui mit le kunai sous sa gorge. D'un coup sec, Pein, égorgea le garde le laissant tomber par terre dans un bain de sang. Il se retourna vers l'autre garde, qui avait l'air terrifié resta paralysé. Le Dieu de Ame s'avança vers le garde et lui dit...


"Va porter un petit message a ton chèr Nidaime Inekage! Dis lui que le Chef de l'Akatsuki l'attend, SEUL, a la frontière qui sépare Oto no kuni avec le grand vilage caché de Konoha no kuni. Je l'attendrai la-bas...Va maintenant!"


Le garde se dépecha de rentrer dans son village pour porter le message que Pein à son Inekage Kisame Hoshigaki. Le Chef de l'Akatsuki partit de son côté, il alla vers la frontère de Oto no kuni et attendit l'arrivé de Kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Proposition de Pein...le choix de Kisame!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix : D90 ou D5000
» Choix d'un trépied manfrotto/Benro/feisol
» choix objectif macro pour 450D
» Choix filtre polarisant
» Choix entre 2 trépieds : Benro ou Slik?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Frontières de Oto-
Sauter vers: