Forum Rp Naruto
 
GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Chakra no Tate

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
42/200  (42/200)
Techniques:

MessageSujet: Chakra no Tate   Sam 12 Juil - 22:05


Chakra no Tate[Bouclier d'Energie]

L'utilisateur crée un bouclier de chakra qui peut encaisser toutes les attaques.
=> environ 40 lignes minimum
=> nécessite 50 XP

Sous une lune d'argent,un ciel étoilé et une douce brise, Jaden était allongé au sol sur l'herbe toujours équipe de sa longue toge de membre de la lune rouge, le jeune London était tout en haut d'une montagne sur le pied d'estade . Jaden rêvais en voyant tout ces étoiles éparpillé dans l'univers, il revoyait le village de Suna No Kuni dans son calme complet et juste après dans le chao; il pouvait également revoir l'ancien chef de l'Akatsuki rendu disparu depuis bien longtemps Takashi Uchiwa avec son sharingan si puissant et redoutable, à coté de lui il pouvait voir son ancien senei du village caché des vagues, Leck Demonis selon la rumeur il avait été élu Mizukage du village se qui n'avait étonné Jaden vu sa motivation et l'amour en vers son village tait tellement grand que cela ne pouvait pas être autrement. Tout ces souvenir continuèrent et pu voir bien plus loin dans son passé, sa longue phase de déserteur, le jour de sa désertion de Konoha et enfin ses parents, ses qui ont réussi jusqu'a leur mort veillé sur leur garçon qui était si faible et qui n'était même pas destinée à être ninja et encore moins membre de l'Akatsuki, mais comment Jaden avait réussi à devenir un ninja de tel? La réponse se trouve sûrement juste avant son arrivé à Kiri. Ca phase de déserteur de Konoha l'avait sûrement beaucoup aidé pour devenir un ninja un vrai. Des innombrable souvenir se bouscula dans son esprit, le jeune homme fermait les yeux et pu entendre des pas s'avança vers lui, à se bruit Jaden rouvrit de suite les yeux et à la seconde il put voir un personnage des plus sombre. Il était équipé d'une tenue entièrement noir, il était très grand, il avait une silhouette des plus mince. L'homme regardait l'Akatsukien avec un regard neutre, Jaden n'était pas rassuré par cet homme au mystérieux regard mais il avait l'impression d'avoir déjà vu cette personne. Il se releva et se présenta devant lui grasse à cela il pu apercevoir quelque peu le visage de la personne qui n'était pas un homme mais une femme aux lèvres sensuelles. Cette femme commença à s’adresser à Jaden d'un ton presque épanoui.

" Jaden London.... membre de l'Akatsuki.... tu es un des déserteur les plus recherché des grandes nations..... Mais ta puissance est médiocre tu as encore beaucoup à faire. "

L'étonnement de Jaden fut sans égale, cette personne connaissait Jaden c'est pour cela que cette voix lui semblait si familière qui pouvait être cette femme si ténébreuse, Jaden lui fit d'un ton froid et neutre.

" Qui êtes vous? Comment pouvait vous ténébreuse ma force? Et que faites vous ici? "

La femme lui fit un sourire et ricana au nez du London.

" Tu as bien changé Jaden tu es devenu une personne sûr de toi et tu as bien grandi depuis tout ce temps... *elle détache une ceinture qu'elle portait à la taille équipé de pochette avec des parchemins de ninjutsu enfermé à l'intérieur* Tiens tu en aura besoin pour augmenter ta puissance offensif et défensif.... "

Le jeune homme prit la ceinture dans ses mains la regardant avec une grande attention mais se qui avait le plus choqué Jaden était les mots de ce personnage cela était maintenant sûr et certain il connaissait cette personne mais où l'avait il vu ?

" Je voudrait savoir, pourquoi m'aidez vous? Je ne pense pas voir avoir déjà rencontré mais j'ai eu impression d'avoir déjà entendu votre voix. "

" Pourquoi je t'aide.... tu la sera la jour de ma mort sur mais ce je dois y aller mais avant tu dois savoir qu'il faut toujours commencer par le premier.... aller prend bien soin de toi Jaden.... "

Sa voix résonna dans son crâne et la femme disparue sous des flammes flamboyantes, laissant Jaden en cette nuit de printemps seul. Il n'avait pas bouger d'un geste cette femme était si famille à ses yeux mais pourquoi n'arrivait il pas à se souvenir. Il se calma se disait que cela ne servait à rien de n'énervé pour réussir à retrouver une personne dans les couloirs de sa mémoire car cela était perdu d'avance alors il préféra se basculer vers la ceinture que lui avait donner cette femme, il y avait plusieurs parchemin dans les nombreuse pochette incrusté dessus. Mais pourquoi cette femme avait elle dit de toujours commencer par le premier? Voulait elle parler des parchemins? Jaden regarda attentivement la ceinture et put voir qu'en dessous de chaque pochette il y avait un numéro, Jaden prit logiquement le premier et put lire dessus le nom de la technique "Chakra No Tate" voulant dire bouclier de chakra, cette technique, Jaden en avait déjà entendu parler elle servait à créer un bouclier constitué de chakra dans ses mains servant à contrer toute attaque direct mais l’utilisateur devait sacrifier un de ses bras pour en créer un en bois pour que le bouclier soit créé. Une technique ne servant juste en défense se qui manquait beaucoup à Jaden car il avait peut être des techniques offensif mais aucune n'était défensif. Alors comme à sa grande habitude Jaden l'ouvrit et lu les nombreuse instruction pour l'apprentissage de cette technique et apprit les signe par coeur. C'était la première fois que Jaden apprenait une technique en pleine nuit mais il ne pouvait pas attendre une minute de plus il devait apprendre cette technique très vite. Après 20 minutes l'Akatsukien était très fatigué car il était déjà 1heure du matin et il avait passé une journée entière à marcher sans arrêt.


A finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
 
Chakra no Tate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [visual Novel] Koisuru Otome to Shugo no Tate (ps2/Psp)
» 65 une carte acétate
» Cinquième chakra: Vishuddha ou chakra de la gorge
» Septième chakra: Chakra cosmique ou le couronne
» Troisième chakra: Manipûra ou chakra du plexus solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers: