Forum Rp Naruto
 
GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Mise a niveau (PV Toru et Yahiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
4/200  (4/200)
Techniques:

MessageSujet: Mise a niveau (PV Toru et Yahiko)   Ven 11 Juil - 12:37

Cela faisait un moment que la Raikage avait promis de s'occuper de ses shinobi.Elle n avait pas encore former les équipes, mais avait déjà une petite idée sur la question.Ce soir là, elle avait fait convoquer deux jeunes hommes, Shitayama Toru et Munashii Yahiko afin de voir s'ils étaient capable de travailler ensemble pour pouvoir partir en mission.
Hanae leur avait donné rendez-vous dans les hauteurs de Kumo,sans doute empreint de nostalgie. Comme à chaque fois, l entrainement se déroulerait la nuit. Pourquoi la nuit? Tout simplement par ce que c'etait le seul moment ou la jeune femme n 'était pas accaparée par ses fonctions de Kage.
La jeune femme s'allongea et ferma les yeux, profitant de quelques minutes tranquille en attendant ses deux élèves.


(HJ dsl c est cours mais pas trop le temps ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shitayama Toru
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : Kumo
Arme : Shurikens, Kunaïs, Et Le Genjustu !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
9/200  (9/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mise a niveau (PV Toru et Yahiko)   Ven 11 Juil - 17:40

Cela faisait un moment que sa Raïkage n'avait pas entraîner ses Shinobis. Il faut que dpeuis le dépard de l'ancien, elle n'avait pas eu vraiment le temps. C'était la première fois qu'il allait s'entraîner avec elle, ou plutôt la première fois qu'il allait s'entraîner...avec quelqu'un. Car depuis qu'il est devenu genin, le jeune Toru n'avait fait que des entraînement seul. Cela allait le changer. Le rendez-vous était sur les hauteur du Village, et Toru était déjà en chemin. Il n'état pas partit de bonne heure et il allait surement être en retard. Mais a sa grande surprise, il vit personne d'autre qu'une femme allonger au sol, les yeux fermer. Il était premier. Une pointe de desseption pouvait se lire sur son visage, mais il se reprit aussitôt et souria. C'était elle, la Raïkage du village caché des Nuages. Il resta en retrait, s'asseya sur une grosse pierre, les jambe croissé. Dans position habituel, il regarda les étoiles. Il n'avait aucune information concernant l'entraînement de sa kage. Après déduction, il comprit que d'autre ninja allait venir. Car, il était peu problable que la plus puissante des Ninja du Village veuille seulement entraîner un garçon comme lui. Pour que la situation avance, parce que c'était bien beau de regarder les étoiles mais un entraînement c'était mieux, le Chuunin s'excusa auprès de la femme et luiparla d'un ton plus que respectueux.

"Gomenasaï Raïkage-sama, je suis arriver il n'y a pas si longtemps et je me demandais si un ou plusieurs autre ninja du village viendrons pour suivre votre entraînement. A moins que je sois le seul. Si c'est le cas, ne faudrait-il pas commencer ?"

Le Kumonien sortit un Kunaï et commença à l'astiquer tranquillement en attendant une réponse de son interlocutrice. Toru n'avait pas fait grand chose de sa journée à part se lever, manger et se regarder le ciel du haut d'une maison, puisque cela ne fait que très peu de temps qu'il avait fini son entraînement avec ses nouveau poid. Le Ninja avait besoin de repos mais comme l'entraînement fut imposé par la kage, il se devait d'y aller. Il avait comprit, pareil ailleurs, que son expérience en tant que ninja avait léchèrement augmenter. Et celui qui allait commencer allait une fois encore lui permettre d'améliorer cette expérience, et, qui sait, peut-être qu'il pourra participer au futur examem Juunin, qui n'allait plus trop tarder. L'air était assez frais et l'on n'entendait que très peu de bruit, seul le vent bousculait se silence. Quelque chose d'étrange lui fit penser que c'était un entraînement qui pourrait peut-être le conduire à une mission. Mais ce n'était qu'un présentiment et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unenouvellevie.forumpro.fr/index.htm
Yahiko Munashii
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
0/200  (0/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mise a niveau (PV Toru et Yahiko)   Ven 11 Juil - 19:28

Yahiko était en train de se reposer dans son lit quand soudain un oiseaux vint se poser au rebord de sa fenêtre . Il tourna son regard rapidement . Il était convoqué chez l'RAIkage ? A cette heure ci , c'était vraiment fou ça . Il se leva et attacha son haut de chunin puis attacha correctement son bandeau de Kumo qui prouve donc qu'il est un ninja de se pays . Kumo n'allait pas très bien car le nombre de ninja avait diminué ses temps ci , mais une alliance était la et sa les aideraient beaucoup ...

Il sortit de chez lui tout en fermant la porte a clé . Son arme qui était un sorte de fouet était attaché dans son dos et il se mit a marcher en directions des montagnes en hauteur , la ou se passait l'entrainement . Il grimpa la motagne qui ne s'arrétait pas . Soudain il arriva au sommet , il s'y trouvait Hanae , la nouvelle Raikage car Tatsuya ne travaillait plus et Yahiko se demandait pourquoi , mais de toute facon , cette entrainement ne serait que bien pour lui depuis la déformation des équipes de ninjas . Il se dirigea vers les deux et leur dit :

" Bonjour Raikage-Sama je suis présent pour cette entrainement nocturne ... Salut Shitayama , sa faisait longtemp que je ne t'avais pas vu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
4/200  (4/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mise a niveau (PV Toru et Yahiko)   Lun 14 Juil - 11:34

Des pas se firent entendre non loin du corps allongé de la jeune femme qui sourit.Pour une fois, elle pouvait esperer commence l entrainement à l'heure. Hanae resta sur le sol encore quelques instants puis roula sur le ventre pour se retrouver face à Toru.

-Ne t'excuses pas Toru, tu n es pas en retard.Oui il y a un autre ninja qui doit nous rejoindre...s'il s est pas perdu en route...

La Raikage détailla le jeune homme de la tete au pieds afin de déterminer qu mieux ses forces et faiblesses.Son regard se posa sur ses membres finement musclés.Cela lui rapella ceux de son amant qui utilisait de lourds poids afin d augmenter au maximum sa vitesse. Hanae sourit.

-J'en connais un qui copie les techniques d entrainement de Tatsu-kun...

Sur son visage, elle avait fait glisser un masque emplit de joie et de rire tandis qu au fond d elle meme; la nostalgie s'engouffrait lentement.Elle soupira et ce fut l e moment que choisit le dernier eleve pour arriver.Hanae repondit à son salut d'un signe de la tete.

-On va pouvoir commencer.l'entrqinement va peutt etre vous paraitre rebarbative ;voir connu...Je préfère revenir à des choses basiques vu le nombre d'entrainement que vous avez subit.J'espère que vous vous donnerez à fond.

Hanae les regarda dans les yeux l'un apres l autre. Le résultats de l'entrainement et les observations enchaineront sur telle ou telle missions. La jeune femme fit tinter une clochette.

-Je pense que vous avez compris, il vous faut la récuperer par tout les moyens.Sur ce messieurs...

Elle leur adressa un dernier signe de tête, lanca la clochette en l'air et se laissa tomber en tailleur sur l herbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shitayama Toru
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : Kumo
Arme : Shurikens, Kunaïs, Et Le Genjustu !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
9/200  (9/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mise a niveau (PV Toru et Yahiko)   Mar 15 Juil - 17:15

Toru avait remarqué que sa Kage, avant qu'elle ne lui dise de ne pas s'excuser, qu'elle s'était roulé sur le côté pour arrivé sur le ventre pour se retrouver face à lui. Toru avait pu remarquer que la femme l'avait détaillé de la tête au pied. Il était légèrement géné par son regard. Il s'était fixé d'ailleurs sur ses jambe, a l'endroit même où il avait ses poids. Elle avait ajouter une phrase qui lui fit apprendre quelques chose. Tatsu-sama utilisait lui aussi des poids pour s'entrainer ! Toru avait été vraiment surpris et de plus en plus géné. Il se frotta le dos du crâne en souriant. Toru n'avait pu remarqué la nostalgie qui s'était glisser sur sa kage puisqu'il avait lever la tête. Il entendu, en revanche, le soupir qu'elle avait poussé.

Cette situation changea rapidement puisque l'autre ninja arriva. Toru abaissa son bras et repris un visage dit "normal" pour lui. Il lui parla comme s'il le connaissait parfaitement. Celui-ci s'adressait à Toru par son nom de famille. Toru allait lui répondre mais il y renonca et poussa un soupir très expressif. Il tourna son regard vers la plus expérimenté des ninjas qui pris la parole. Premièrement, elle avoua que l'entraînement allait commencer, ce qui plus à toru qui devenu plus interessé. Puis elle blablata des phrases sans grand interait. Puis elle sortit une clochette qu'elle fit tînter. Le but de l'entraînement paraissait simple : récuperer la clochette par tout les moyens possible. S'il fallait jouer sur la vitesse, Toru allait surement avoir une grande avance sur l'autre blond qui n'avait même pas donner son nom, mais Toru devait gagner avec les poids pour prouver que même avec des poids, il était rapide.

Elle lance la clochette en l'air et se laissa tomber en tailleur sur l'herbe. Le petit objet semblait tomber si lentement qu'il allait surement être facile de l'attraper. Mais Toru ne devais pas focner dans le tas. Il devait réussir l'exercice en réfléchissant. La clochette tombait toujours aussi lentement. Il ne devait négliger aucun détail, surtout pas sa kage qui même si elle ne montrait aucun signe d'envie de combattre allait peut-être intervenir.Toru sortit deux shurikens et en lanca un en direction de son adversaire, pendant que l'autre allait se faufiler dans l'anneau qui tenait la clochette. Le shuriken passa effectivement bien dans l'anneau de la clochette et continua sa course jusqu'au mur où il se planta. Au même moment, toru suivait sa course et, lorsqu'il se planta, l'attrapa ensuite. Il souria, sortit un kunaï. Il était sur ces grades mais demanda à sa kage :

"C'est simplement ça...? non...ya surement autre chose"

Il continua à sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unenouvellevie.forumpro.fr/index.htm
Yahiko Munashii
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
0/200  (0/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mise a niveau (PV Toru et Yahiko)   Mer 16 Juil - 21:08

Yahiko regarda Hanae qui sortit lentement une clochette de son sac et la jeta en l'air . Il allait bouger mais il fallait rester intelligent et ne pas marcher tête baissé pour tomber sur un piège . Toru semblait chercher quelque chose , comme un plan ? Alors que Yahiko regardait la clochette qui tombait vers le sol , Toru fut très rapide et sortit deux Shuriken qu'il lança essaya de lancer dans l'anneau qui tenait la clochette . Il réussit puis couru vers la clochette et la pris , elle c'était planté sur le mur . Yahiko resta bouche bée devant la prouesse du jeune Chunin . Il était vraiment fort . Puis il demanda si c'était tout ... Il resta la a sourire . Yahiko souris lui aussi , loin des deux autres . Il courut en leur direction puis sauta sur le coté . Il ressort de derrière de Hanae et prend la clochette des main de Toru . Il atterri trois mètre plus loin tout en souriant . Il fait tourner la clochette sur son bras pour frimer . Le jeune dernier du clan Munashii leur envoya un sourire puis rigola un peu , il se tourna vers Toru et lui dit :

" Merci ^^ ... "

Puis , demanda au Raikage :

" Alors c'est tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
4/200  (4/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mise a niveau (PV Toru et Yahiko)   Mer 16 Juil - 22:18

la jeune femme chantonna un air mi triste mi joyeux.Son regard était tourné vers le sol ,légèrement dissimulé sous sa frange.Son corps se balancait au rythme de la mélodie. Toru lanca des shirukens et attrapa ma clochette.Lorsque l'arme se planta dans un arbre, un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres de la jeune femme qui ne bougea pas pour autant.
l'autre ninja attrapa des mains la clochette et se tourna vers elle pour lui demander si l'exercice se stopait ici.
Hanae tourna sur elle meme pour faire face au deux ninjas.


-Tu n'es pas digne d'un shinobi Yahiko. Il n'y a pas que la récompense d'avoir réussi....enfin

elle n'avait pas bouger d'un pouce.Elle fit un moment la morale puis releva brusquement la tete avec la clochette entre ses lèvres.Au meme instant celle qui se trouvait dans la main de Yahiko disparu.L'objet cogna contre ses dents, produisant un bruit sourd.

-Faut aussi être sur d'avoir le bon objet.

Hanae leur lanca un sourire, rangea la clochette dans ne de ses poches et se leva.

-On va passer au corps à coprs alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shitayama Toru
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : Kumo
Arme : Shurikens, Kunaïs, Et Le Genjustu !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
9/200  (9/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mise a niveau (PV Toru et Yahiko)   Mer 16 Juil - 23:37

[dsl Yahiko, je ocntrecar ton post, j'susi plus rapide que toi...++ autorisaiotn d'hanae pour la bouger]

Toru avait toujours la clochette en main, lorsque le ninja qui n'avais toujours pas donner son prénom [!!!] arriva sur lui. Il voulait attraper la clochette. Il tenda la main pour l'attraper mais toru fut plus rapide car il avait crée un clône de la clochette. Puis il la lanca legèrement en l'air et se tourna sur le côté. Dans son élan, le ninja qui avait attrapé la clochette clônée poursuivit sa course légèrement sa course durant trois bon mètre. Toru se mit fâce à Hanae et fit tourner la vraie clochette. L'autre disparu en fumée lorsque le frimeur eu remercier Toru en souriant après fait tourner autour de son bras. Il regarde le garçon et haussa les épaules. Puis il lanca la clochette vers sa kage.

"Repenez-la, votre fausse clochette. Vous croyiez vraiment que j'allais me laisser berner par un truc aussi simple. Une kage ne ferais jamais un exercice aussi simple"

Toru avait vu juste puisque la clochette disparu alors qu'elle était en l'air. toru lanca un léger "pfff" les yeux baissés. Hanae sortit la véritable clochette et la mit dans sa poche. Elle semblait s'être levé et lui lanca un petit sourir avant de leur dire :

"On va passer au corps à corps alors"

Toru garda son sourire. Il y allait enfin avoir de l'action puisque combattre sa kage était une sorte d'honneur. Mais il n'allait pas se laisser impressionner, ni retenir ses coups. Il se mit en position puis s'élança vers la femme. Posant une mains sur le sol, il pivota vers la droite et donna un coup de pied sur le flan droite de la ninja qui devait parer un coup si facile pour une personne comme elle. Et en effet, elle se décala légèrement pour éviter le coup du Chuunin qui poussa sur son bras pour arriver à toucher sa kage. Grâce à sa main libre, il essayea d'attraper le fil de la clochette qui dépassait de la poche. Il allait la toucher, lorsqu'il se sentit pousser par une force. Il roula au sol pendant plusieurs mêtres. Puis il se releva. Et réfléchissa à une stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unenouvellevie.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise a niveau (PV Toru et Yahiko)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a niveau (PV Toru et Yahiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPI Baja 5B/5T RTR/SS - Manuels et Corrections
» PZH 2000
» Windows 6.1 en 6.5 !
» [TUTO] Changement carte mémoire SD du HTC Mozart\\ ATTENTION REQUISE EN POST 1 //
» mise a niveau de SST Designer vers SST business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Montagnes en hauteur-
Sauter vers: