Forum Rp Naruto
 
GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Améliorer sa technique...[fini = 9xp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shitayama Toru
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : Kumo
Arme : Shurikens, Kunaïs, Et Le Genjustu !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
9/200  (9/200)
Techniques:

MessageSujet: Améliorer sa technique...[fini = 9xp]   Dim 29 Juin - 17:52

Le ciel était toujours pareil, bleu, étincelant. Et l'homme assit au pied d'un arbre semblait si heureux. Il regarda ce ciel qui paraissait si grand contrairement à la taille du village d'où il venait. Ses vêtements se balançaient au grée du vent ainsi que les cheveux au reflet violet de ce jeune homme qui cachait la moitié de son visage. Et ses yeux étaient cachés par l'ombre de l'arbre à Sakura. Sa veste le trahissait, ce que permit de bien comprendre que c'était un Ninja ayant dépassé le grade de Genin. Mais rien encore ne pouvait affirmer un grade fixe. Même s'il était penché sur le côté et que ses jambes le cachaient, on pouvait bien remarquer que le ninja portait son insigne comme une ceinture. On ne pouvait distinguer son village. Soudain une bourrasque de vent arriva et l'homme sourît. Il se leva lentement et face à son village, il baissa la tête en la secouant de gauche à droite. Puis tout en la relevant, il mit ses mains dans ses poches et se retourna. On pouvait distinctement voir que cet homme faisait partit du village caché de la foudre : Kumo No Kuni. Il commença à marcher en direction de la forêt...

Il marcha pendant un long moment et il arriva, après avoir passé la forêt, dans une clairière. Il sorta les mains de ses poches et s'avança vers une souche d'arbre où il y déposa deux petits rouleaux. Il en pris un et le déroula de manière très souple. C'était deux rouleaux de bandage. Le Ninja avait surement décidé de s'entraîner.

*Cela fait bien longtemps que je ne l'avais pas fait et puis avec ce qui se passe à Kumo, ça me fera du bien*

Il mit alors l'autre bandage et commença à s'étirer les quatre membres puis lorsqu'il se sentis prêt, il commença à donner des coups de poings, mais aussi de pieds dans le vide. Il sautait dans toutes les directions à toute vitesse. Enfin, il n'allait pas aussi vite, car il voulait quand même s'entraîner pendant un long moment. Après un bon moment à frapper dans le vide, il décida de faire des pompes en quantité régulière et, également, durant un moment assez long. Il recommença les coups dans le vide pour recommencer le même nombre de pompes et ainsi de suite...

Tout cela l'épuisa, à tel point qu'il arrêta l'entrainement pour manger un peu. Il n'avait pas encore remarqué, mais le ciel était devenu rouge orangé tellement il était épuisé. Il s'allongea contre la souche et ferma les yeux. Les oiseaux n'était que peu nombreux à chanter et l'air n'étant pas très chaud était bousculé par des petits passages du vent. Il se reposa, mais il sursauta. Il venait de se rappeler qu'il avait un entraînement en cour et qu'il devait absolument s'améliorer et rapidement. Il devait améliorer au mieux sa technique de genjustu pour qu'elle soit parfaite...

Il profita donc de la fraîcheur de la nuit pour se mettre torse nu et ainsi pouvoir mieux gérer sa résistance au froid. Il ne voyait rien et n'était éclairé que par la lune dans le ciel sans nuage. Il refit quelque étirement et aperçu un petit animal dans l'ombre d'un arbre. Cela ressemblait fortement à un petit écureuil. Il s'en approcha et ce dernier lui sauta dessus. Toru esquiva de justesse et après avoir rapidement malaxer son chakra, il croisa rapidement le regard et aussitôt, il lui infiltra son chakra. Sa technique de Genjustu était lancé. L'écureuil qui s'approcha était très agressif et avant que celui-ci ne le lui saute encore dessus, il disparut en pétales de fleur de Sakura. Toru s'écarta de l'écureuil qui voyait des fleurs tourner autour de lui. Il sortit des shurikens, sauta et les lança sur l'écureuil puis retomba derrière lui trois shurikens en mains. Il les lança ans le dos de l'animal pour l'achever. Cet animal voyait des Sakura lui tomber dessus. Elles le blessaient de toute part. Les blessures apparaissaient vraiment même si se n'étaient que des fleurs. Puis un gros ensemble de pétales arrivèrent derrière lui. Il fut transpercé par des pétales, dans le dos. Il mourut sur le coup.

Le genjustu fut mis à terme par Toru. Il regarda les yeux de l'écureuil, il était bien mort. Le Chuunin repensa à l'attaque et se dit que si c'était un ninja, il aurait pu être repère par la marque des blessures. Il lui fallait donc trouver un système pour que les shurikens attaquent l'adversaire de toutes parts. Il pensa premièrement aux Bunshins. Mais cette idée disparue très vite de son esprit. Comment allait-il pouvoir lancer des shurikens de toute part et en même temps ? Toru s'asseya sur la souche d'arbres en ayant les jambes croisées et réfléchissais longuement à son problème. Il pensa au Bunshin, mais cela utiliserait beaucoup trop de chakra. DOnc, il devait attaquer seule. Mais à sa vitesse actuelle, il ne pouvait pas. Ce qui lui permit de venir à la conclusion suivante :

*Je dois absolument améliorer ma vitesse*

Il se leva, ramassa ses affaires et couru aussitôt au centre du village, là où toutes les boutiques se trouvent. Toru se rendit dans une boutique très spéciale. L'enseigne du magasin était très spécial. Il en ressortit avec deux sacs qui semblaient très lourds. Il n'était pas revenu si rapidement qu'il l'aurait voulu au lieux précédent et déposa tous les sacs sur la souche. Il sortit quatre petits paquets et les posa au sol. Puis il se mit à genoux et commença à se les enfiler au bout de ses quatre membres. Il se leva lentement, puis essaya de trouver son équilibre.

*Voilà, ces poids me permettront d'améliorer rapidement ma vitesse*

Il commença à marcher avec ces ustensiles, ce qui était évidemment très difficiles. Mais Toru savait qu'il se ferait à force de les porter. Pour lui, ce n'était pas très joli comme poids donc, tous en commençant à courir autour de la clairière, il réfléchissa à un moyen vestimentaire pour les cacher. Il en passa des heures à courir, à courir...courir. Il s'était entraîné toute la matinée et quand il s'arrêta, son ventre gargouilla. Il avait faim. Il pris un peu de nourriture du sac, car il avait acheté cette nourriture lorsqu'il avait acheté les poids. Il se restaura puis lorsque son ventre fut bien remplis, il attendu quelques heures pour digerer afin qu'il puisse reprendre ses exercices. A part la sueur sur son corps, la courses n'était pas le plus dur des entraînements. Toru se sentait de plus en plus léger à mesure de courir, même si ça le fatiguait. Ses poids faisait de l'effet, le marchand à qui il l'avait acheté lui avait surement donné les meilleurs. EN même temps, c'est ce que Toru avait demandé.

Il s'arrêta de courir lorsque le soleil était assez et lorsque son chakra fut assez dépensé. Il n'enleva pas les poids puisque même s'il ne marchait pas forcement, le mieux du monde, il comptait se garder jusqu'à ce que ceux-ci ne lui fasse plus aucun effet. Toru rentra toutes ses affaires dans son sac pour le mit sur son dos. Il retourna chez lui pour dormir un peu. Le lendemain il recommencera à s'entraîner, tant qu'il tiendra debout.

Et effectivement, le lendemain, Toru se leva dans sa chambre. Le soleil venait de se lever et déjà, il était près. Surement que le garçon ne voulait manquer aucun instant pour surpassé la puissance qu'il avait acquis la veille. Il se regarda dans un miroir et remarqua qu'il avait encore ses poids. Ses vêtmeent actuelle n'allait pas du tout avec la couleur verte des poids. Il se devait donc trouver un moyen pour améliorer son style qui n'était particulièrement pas très joli à l'étât actuel. Donc, avant de reprendre l'entraînement, il alla en ville et choisissa des vêtements qui pourraient, au mieux, cacher ses poids. On vit un pied qui sortait de la boutique, c'est alors que l'on put remarquer que son pantalon était toujours noir, mais beaucoup plus amples que le dernier. Puis, quand son corps fut totalement sorti, le reste du corps fut découvert. Il avait toujours la veste Chuunin sous laquelle se situait un haut noir du type "Marcel". A ses bras, de grands gants montant jusqu'au cou. Avec ses accoutrements, personne ne pouvait remarquer le port des poids.

Cela ne faisait qu'un petit jour, mais déjà Toru avait remarqué qu'il se déplaçait normalement. Mais maintenant, il fallait améliorer la vitesse avec ses poids pour se sentir plus léger lors des combats et ainsi prendre un très grand avantage sur l'adversaire, surtout pour son Genjustu. Il rentra donc chez lui, de toit en toit pour prendre tout ce qui lui était nécessaire pour l'entraînement, pour se nourrir. Le voilà près pour un entrainement bien remplis. Il se redirigea donc vers la forêt, mais cette fois-ci, il alla à la lisière de la forêt, pour profiter du soleil et de l'eau qu'il découvra à proximité. Il posa toutes ses affaires contre un arbre, regarda le ciel et :

"Ici, ce sera parfait. D'abord, échauffement."

Et c'est ce qu'il fit. Le Chuunin de Gakure No Sato s'étira les membre avec un peu de difficultés, notamment à cause des poids lorsqu'il fallait se relever. Mais cela n'alalit pas l'arrêter, il commence à faire plusieurs allers-retours des arbres à l'eau pendant un bon quart d'heure. Lorsqu'il se senti assez échauffé, il concentra son chakra dans ses pieds puis il commença à marcher sur l'eau, mais Toru avait oublié les poids. Il n'était pas habitué à marcher avec eux sur l'eau, donc il s'enfonça jusqu'aux genoux. Car en effet, il ne mettait que la dose habituelle pour son poids et comme les poids le faisaient devenir lourd, Toru avait obligatoirement besoin de trouver la bonne dose et de s'y habituer sinon, il n'y arrivera jamais à faire ce qu'il souhaite faire. Donc il retourna avec difficulté sur la terre ferme, concentra plus de chakra, posa un premeir pied sur l'eau et il s'enfonça légèrement. Toru relacha son chakra et en reconcentra encore plus. Normalement c'était bon, il devrait bien marcher. Et en effet, il réussissa, mais comme il n'avait pas bien l'habitude, il se força à garder la même dose de chakra. Il ne pouvait pas se concentrer sur sa course. C'était vraiment ambêtant pour s'entraîner. Donc il marcha, et petit à petit, il marchait de plus en plus vite tout en se concentrant sur son chakra. Et enfin après une bonne heure, il arriva à courir mais en se concentrant sur son chakra. Pour les combat, cela ne sera pas pratique. C'est pour cette raison qu'il continua jusqu'à ce qu'il arrive à tenir le chakra tout en s'entrainant [course, frappe dans le vide, etc] Et c'est ainsi qu'à la fin, il arriva à parfaitement à maitriser la bonne dose de chakra afin de marcher sur l'eau, tout en s'entraînant sur celle-ci.


Dernière édition par Shitayama Toru le Ven 11 Juil - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unenouvellevie.forumpro.fr/index.htm
Shitayama Toru
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : Kumo
Arme : Shurikens, Kunaïs, Et Le Genjustu !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
9/200  (9/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Améliorer sa technique...[fini = 9xp]   Jeu 10 Juil - 17:49

[Pas assez de place pour tout mettre en un seul post, conclusion : un double post^^]

Mais il avait oublié de manger, et son corps le lui rappela. Toru n'était pas tèrs bien et laisser son corps tomber au sol, comme évanouie. Mais comme étant sur l'eau, il tomba dans ce liquide si précieux. Cela le surpris, et revenu sur la terre. Il se dépêcha d'aller chercher dans son sac, sa nourriture pour ainsi se rassasier. Il l'enfila dans sa bouche rapidement, il avait vraiment faim ! Au moment où il eu fini, il se tena le ventre. Cela lui faisait du bien. Il remarqua enfin qu'il était mouillé. Cinqs minutes après, on le voyait dans la rivère, à faire nager contre le courant, ses vêtements était étalé sur les pierres au sol, exposé au soleil. Pour ne pas arrêter son entraînement, il avait comprit qu'il devait profiter de chaque chose qu'elle soit négative ou pas, et de les transformer en exercice. Nager avec les poids n'était pas facile. D'ailleurs à plusieurs reprise, il avait failli couler ou bien être emmené par la rivière. Mais il tenait bon. Ses affaires sêchait rapidement. Ce qui permit à Toru de se rehabillé, après s'être préalablement sècher, lui-même, au soleil. Il avait fait attention à ne pas attraper de coups de soleil. Il remarqua un petit arbre au feuille mourante. C'était l'arbre parfait pour s'entraîner au poing. A chaque coup que Toru portait, il en tombait une. L'écorse explosait dans tout les sens lors de son contact avec les poings du Chuunin. Par moment, Toru buvait une gorgé dans la rivière pour reprendre des forces, et reprennait aussitôt ses frappes en gonglant entre eux et ses pieds. Et bientôt, l'arbre n'eu plus aucune feuille. Lorsque ce fut le cas, il s'arrêta. Ses bras étaient engourdit de même que ses jambes. Il allait s'assoir près de l'eau et y mit ses pieds [chaussure bien-sûr enlever]. Cela lui fit du bien. Le ciel était rouge et seul, quelque nuages gachait cette beauté. L'entraînement était fini pour l'instant. Le jeune homme de Kumo avait besoin de repos, car cela l'avait vraiment épuisée. Il n'avait pas encore enlever ses poids mais s'il parvenait à être très rapide avec eu, alors il aurait la certitude qu'il sera bien plus rapide sans ses fameux poid. Comme il n'avait pas encore tester cette rapidité, il lui fallait trouver une personne qui voudrait bien s'entraîner avec lui. En tout cas, il avait pris une résolution. Tout les matins, il viendrait ici, s'échaufferait et s'entraînerais pour augmenter fortement sa rapidité. Et c'est ce qu'il commença à faire le lendemain...

[un jour d'essaie.]

C'était un jour très spéciale pour Toru car en effet, il avait décider d'enlever ses poids.

Il était rendu au lieu où il s'était entraîner il n'y a pas si longtemps que ça. Il n'avait pas prit beacoup d'affaire puisqu'il ne voulait qu'essayer sa vitesse sans les poids. Donc il les enleva et aussitôt, il se sentait plus léger. Il voulu tester cette nouvelle vitesse. Il se prépara et couru. En un rien de temps, il était déjà loin ! Il sauta lanca quelques shurikens au sol. Tout ceci dans une légèreté, et une vitesse extrême. C'était très jouissant pour Toru, ce nouveaux pouvoir. Mais il ne devait pas trop les enlever sinon, il trouverais la reprise trop dur. Et lorsqu'il les remit, c'était vraiment difficile pour se refaire à son poid. Il retourna chez lui et s'y habitua rapidement. Mais maintenant, il devait être très rapide pour pouvoir utiliser cette atout dans son genjustu. Arrivé chez lui, il se changea, sortit. Le soleil brillait, le vent soufflait et les oiseaux chantait. Qu'elle journée interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unenouvellevie.forumpro.fr/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
53/200  (53/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Améliorer sa technique...[fini = 9xp]   Ven 11 Juil - 17:09

+ 9 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Améliorer sa technique...[fini = 9xp]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer sa technique...[fini = 9xp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» améliorer le dessin "Chat (graphite) " (Terminé)
» Améliorer ses dessins...
» Petits "trucs" pour le dessin technique
» Une autre technique pour gonfler un pneu
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Forets-
Sauter vers: