Forum Rp Naruto
 
GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement avec Jaden et Takashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yamato

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
1/200  (1/200)
Techniques:

MessageSujet: Entrainement avec Jaden et Takashi   Jeu 17 Avr - 20:24

Yamato arriva le premier sur les lieux.Il regarde si le sol était bien pour ces techniques de Mokuton et si il y avait des arbres au alentours, il y avait plus de 10 hectars de forêt cela suffirait largement.

Très bien vu que je suis un peu en avance je vais commencer sans eux, Mokubunshin No Jutsu.

Plusieurs morceau de bois sortir du sol et commença a former un clône en bois.Aucun défaut par rapport au Yamato réel.

Très bien je veux que tu commencec a m'attaquer, utilise des techniques tout ce que tu veux tu peux y aller a fond.

Le clône hocha la tête pour dire oui a Yamato, et des qu'il finit son geste il commença automatiquement a lançé des shurikens sur Yamato

Je voies que tu commences fort des le début mais pas de chance pour toi j'ai ce qui faut : Mokuton Mokujou Heki.

Une grande barriere de bois solide arrêta touts les shurikens mais le clône commença a faire des signes mais Yamato les devinas de suite, il comprit que son clône allé utiliser des branches pour poursuivre Yamato a distance.Yamato recula assez loin pour mettre en oeuvre son plan.Les branches commencèrent a arrivé sur lui mais au dernier moment Yamato utilisa:

C'est fini pour toi : Mokuton Mokujou Heki.

Cette fois le bouclier de bois enveloppa entièrement Yamato pour le protéger au maximum.Le clône ne savait pas ou était Yamato mais Yamato ses ou est son clone son clone était juste au-dessus de lui et oui Yamato est sous-terre, il prit le pied du clone et l'enfonça sous-terre.Il sortit un kunai et le planta en pleine tête de son clône.

Un peu trop facile a mon goût.Mais qu'est ce qui ce passe pourquoi mette il au tant de temps pour venir pour tant ses pas si difficle d'être a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
42/200  (42/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Jeu 17 Avr - 20:56

Après une sieste d'une 1 heures Jaden devait partir pour son entraînement. Il s'etait fais des bandages et avait désinfecté ces blessures, sa chemise etait en lambeau alors il enfilât vite et bien la tenue des membres de l'Akatsuki que lui avait donné cette personne si sombre qui devait être son supérieur. Arrivé au lieu du rendez vous, Jaden pu apercevoir une personne, elle etait de l'Akatsuki vu sa tenu mais il restait toujours sur ces garde car Jaden n'avait pas récupérer tout son chakra. Il s'avança à petit pas dans son dos et lui fit d'un ton neutre et froid.

Qui es tu toi? Tu n'es pas la personne que j'attend.

Cette personne semblait pourvoir utiliser le bois, comme un des ancien Hokage se qui l'étonna.

Tu dois être un des cobaye d'Orochimaru l'ancien Inkage et juuin de Konoha...* souvenir d'Orochimaru*... je vois, je comprend que tu sois ici.

Par rapport à se gars, Jaden n'avait rien de particulier à part un passé étrange et douleur. Il n'avait même pas bien compris pourquoi il avait été pris si vite en tant que membre d'une des plus grande organisation, la personne qui l'avait engager avait elle une idée en tête? Jaden devait il se méfié d'elle? Il se posait une tonne de question qui le fit frissonner.

Bon qu'est ce que l'on peu bien faire?


Dernière édition par Jaden London le Lun 14 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
49/200  (49/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Jeu 17 Avr - 21:30

Le bruit striden d'une lame fit éruption dans cette ambiance paisible,puis cette alme froide se posa délicatement sous la gorge de Yamato qui trouvait que le temps était trop lent.Takashi détesta par dessous tout les impatiens comme ce Yamato qui ne savais pas passer le temps en observant ce magnifique paysage qu'il l'entourait tout autour de lui,le soleil venait tout juste d'apparaitre laissant la lumiére illuminait les allentours de l'Akatsuki qui étaient toujours perchés dans l'ombre et les ténébres.Il planta sa lame dans le sol ferme et mouatte des allentours puis tourna le dos a Yamato espérant qu'il avait compris la leçon,quelques bourasques de vent firent tombées les derniéres feuilles des arbes aux couleurs sombres,Takashi sauta sur un arbre et s'assit dos a l'arbre sur une branche seche et rude,il baissa la téte et observa le ninja au sol.Il manqua le jeune Jaden celui qui allaitg lui permettre de lui apporter le dojutsu divin qu'était le mangekyou Sharingan,il observa Yamato seul avec son regard démoniaque puis se mit a rire quelques instants,ce jeune shinobi n'avait pas la carrure d'un tueur née comme touts les autres membres de cette organisation mai Takashi allait faire en sorte qu'il le devienne ce qu'il l'amusa au plus au point.Yamato avait affinités Mokuton/Katon ce qui s'assemblée parfaitement,mais Jaden n'était pas pareil que Yamato c'est pôur sa qu'il allait faire deux entrainements différents pour entrainait ces deux jeunes membres pour la guerre final entre l'Akatsuki et les autres villages,en voyant au loin cette silouhette qui appartenait a Jaden Takashi décida enfin de méttre en aplication le début de son entrainement,il se leva et se mit face a Yamato,il éxécuta une longue serie de signe et termina par celle du tigre puis remplissa ces poumons de chakra avant de montré la technique voluptueusement puissante du Katon chez les Uchihas...

Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

Une énorme et rapide boule de feu fonça droit sur la meutes d'arbres dérriere Yamato,propulser par cette pûissante technique Takashi sauta de la branche pour attérir au nveau inferieure de l'arbre et se posait a présent sur une branche plus basse que la premiére,la boule de feu entra en contacts avec les arbres et désintégra cette belle natures en simples cendres qui disparaissérent garce aux bourasques de vent de cette magnifiques après midi.

Bien voila le Shinkyuu Goukakyuu amélioration du goukakyuu no jutsu,comme tu peux le voir le résultat et surprenant.Prend appuie sur le sol pour ne pas tomber après la sortie de cette boule de feu concentre ton chakra dans tes poumons et souffle un bon coup,plus tu souffleras et tu malaxera ton chakra dans tes poumons plus la boule de feu sera perfomante maintenant vas-y je t'observe t'entrainer...

Takashi se posa sur la branche et observa ce shinobi au passé tragique tout en attendant Jaden et l'éxécution de la technique qu'allait apprendre Yamato...Voyant Jaden arrivait,il décida d'avant passé au ninjutsu de compléter sa base au niveau du maniment du sabre il ordonna a Jaden de prendre Nagashi et de faire un tas de combos avec cette lame resplandissante pour ensuite passer aux choses plus importante.

Ordre de Post:
Yamato
Jaden
Takashi

[Amélioration du niveau rp:Un bon rpgiste se doit de décrire tout ce qu'il fait et tout ce qu'il cottoie représentait ces choses avec des qualifications du monde réel,décrivais votre propre personnage ce qu'il ressent ce qu'il fait l'humeur sur son visage,entrainez vous encore et encore et vous augmenterez votre niveau et la longeur de vos posts bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yamato

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
1/200  (1/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Jeu 17 Avr - 22:18

Pour la première fois de sa vie Yamato n'avait pas les mêmes yeux, Yamato possède comme Kakashi toujours les yeux a moitié ouvert mais grâces a Takashi, Yamato pu enfin ouvrir les yeux car il pu enfin voir la mort sous ses yeux, maintenant Yamato a évolué parlant psychologiquement.
Il remarqua que ça lame était aussi silencieuse qu'une plume dans les airs et aussi légères qu'un grain de pollen.Yamato admirait sa lame cela lui rappelle de bon souvenir lorsqu'il en avait une quand il était Anbu dommage qu'il ne les pas gardés.Yamato regarda les mains de Takashi, ses mains était tout sauf des mains de meurtriers car elle était comme de l'eau pur et il remarqua aussi que Takashi mit beaucoup d'attention lorsqu'il compose les signes d'une techniques.Takashi envoya une énorme boule de feu sur les arbres, Yamato eu encore ces nouveaux yeux quelques de nouveaux était arrivé en lui, maintenant Yamato c'est ce qu'il veut.


*Je sais ce que je veux, je veux être un ninja puissant comme Takashi et avoir presque son même caractère.

C'était au tour de Yamato, il devait apprendre cette technique et faire honneur a Takashi qui prend du temps pour ses membres.Yamato commença les signes, il les fit aussi avec la même délicatesse que le fesait Takashi, il inspira une grande quantité de chakra dans ses poumons puis d'un coup il renvoya tout ce qu'il avait sur l'étendue des arbres.Il se tourna vers Takashi et dit :

Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

Alors Maitre quand pensez-vous, est ce que je me suis bien débrouiller cette fois-ci, est ce que je vous ai fais honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
61/200  (61/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Ven 18 Avr - 21:57

Pein ne s'était toujours pas fait remarquer, il était dans un coin en train de regarder l'entraînement des nouveaux membres de l'Akatsuki. Sa faisait longtemps que le Sous-Chef de l'Akatsuki n'était pas revenu dans sa base...il était parti a la recherche de puissance! En même temps de sa il avait l'envie de tuer et d'accroître sa force pour sa il n'était pas allé dans des villages-cachés comme Kiri no Kuni ou Kumo no kuni. Il était tout simplement parti dans de petits villages qui était tout pres des villages-cachés ou il y avait de jeunes personnes qui avait un certain talent et qui pouvait rentrer dans ses villages cachés, cela embêterait bien l'Akatsuki. Bien sur Pein pouvait essayer de les faire venir dans l'Akatsuki mais il pensait qu'il n'avait pas assez de force et d'envie de tuer pour rentrer dans la grande organisation criminel. Bien évidemment le ninja au Rinnegan était aussi a la recherche de Jinchuuriki, il avait peu de chance d'en trouver dans des petits villages mais parfois il peut y avoir une chance mais pour l'instant il n'avait rien trouver, il avait toujours en tête le Jinchuuriki de Nibi. Il se trouvait encore a Oto no kuni, et comme Pein était passé par le village du Son il put entendre que le Jinchuuriki de Nibi était passé Juunin. Il devair a présent être beaucoup plus fort qu'avant et donc plus difficile a attraper. Il était aussi passer par le grand village de Kiri no kuni et cette fois-ci il y a entendu dire qu'il y avait encore ce Uchiwa très puissant qui avait laché l'Akatsuki pour partir dans Kiri. Bien sur il ne pouvait que s'agir de Uchiwa Itachi! Après avoir fait un petit tour dans le monde Pein pu entendre quelque chose de très important, apparemment tout les villages aller conclure des alliances pour se mettre contre l'Akatsuki. C'est pour cela que Pein était rentré à la grotte de l'Akatsuki. Il voulait savoir ce que le nouveau et jeune Chef de l'Akatsuki avait prévu. Sa faisait bien longtemps que le Sous-Chef n'avait pas vu le jeune Uchiwa Takashi. En le voyant entraîner les deux nouveaux membres de l'Akatsuki, Pein avait un petit sourire. Takashi était devenu très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
42/200  (42/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Sam 19 Avr - 2:27

Jaden n'avait eu aucune réponse de ce dernier, il avait snober Jaden se qui l'énerva le germent sans le montré pour évité les conflits inutile et pour en même ne pas faire trop gamin. Sans le voir son chef etait déjà arrivé, il etait perché à un arbre. En le voyant Jaden frissonna à chaque fois qu'il voyait son visage, il etait diabolique, sadique et cruel, le regard qui tue. Takashi, lui se leva et se mit subitement devant le deuxième membres de la lune qui n'avait pas l'aire si méchant que cela par rapport à Jaden qui tenait toujours une tête froide. Takashi exécuta avec précision une technique qu'il ne connaissait pas personnellement mais il avait déjà connu des Uchiwa dans sa vie grasse à son ancien village Konoha. Leurs dojutsu et le katon etait incroyable, ils possédaient tous un pouvoir vraiment extraordinaire pour un ninja, c'est pour sa que Jaden les a toujours respecté et admiré. Mais il respecte surtout la personne qui a eu l'audace de tué tout son village, Itachi Uchiwa le plus diabolique et démonique de se clan. Après un petit récapitulatif de ces sentiment en vers se clans Jaden pu voir que Takashi craha une incroyable boule de feu directement sur l'autre membre, le feu ravage la magnifique paysage, il ne réstait que cendre. L'autre membre évita son attaque et essaya de faire la même chose. Quand à Jaden il devait 'entraîné à avec son sabre qu'iol venait à peine d'avoir mais il y en avait déjà maîtrisé une fois se qui le suffit largement. Il le sorta lentement et se concentra sur un arbre, c'etait le même où son chef etait monté dessus. Il fonça dessus, sabre à la verticale et fit un geste nette et précis à un mètre de la cime de la l'arbre, il ne réussi point à le trancher du premier car Jaden etait quand même toujours bléssé et en manque de chakra. Il recommença le coup plusieurs sans rien, il se réduplicatif encore une fois mais cela devait vite cessé. Jaden s'arrêta et concentra au maximum pour transmettre le chakra à son arme. Il fonça à tout vitesse trancha l'arbre en deux verticalement. Mais pour Jaden rien etait terminé, sans s'arrêter Jaden continua à tranché l'arbre pour le transformé en plusieurs bûche. L'arbre n'avait même pas touché le sol il n'existait déjà plus. Pour en terminer Jaden trancha tout les poteaux en deux.

Bon Voila j'ais fini moi, vous voulez que je détruise un autre arbre car la je pourrais détruit un hectare entier.


Dernière édition par Jaden London le Lun 14 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
49/200  (49/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Sam 19 Avr - 4:21

L'impréssion de déja vue s'accentua sur le visage de Takashi,surtout quand il vit a l'horizon cette silouhette qu'il avait tant cotoyé auparavant.Pein son sensei était revenu de ce périple et long voyage a travers le monde.Sans hésitation il sauta de la branche et se retrouva face a Pein,l'envie de le prendre dans ces bras était épanouissante a l'interieure de Takashi,mais celui-ci devait lui montré qu'il n'avait pas changer cependant il fit preuve de sagesse et d'honneur enver son sensei qu'il respecta en lui tendant la main et en sérant la siénne.Un sourir s'échappa des lévres de Takashi qui retourna aux près de ces élèves accompagné de son ancien sensei tant reconnu pour le rinnengan qu'il portait a travers ces yeux,après avoir vue cette démonstration impréssionante de Yamato et celle pas très original de Jaden,le véritable entrainement pouvait à présent débuté mais cette fois-ci sa serait un entrainement pur et puissant qu'il allait opposé comme autrefois Pein et Takashi dans le seul but de faire de nouveau un échange de puissance entre les deux shinobis qui possédaient les rénnes de l'Akatsuki,un combat contre le sous-chef et le nouveau chef de l'Akatsuki...

Pein-sama la joie que je porte en vous revoyant parmis nous me donne qu'une seul envie,combattre une nouvelle fois avec vous pour vous prouvez que je suis digne de porter le poid de l'Akatsuki sur mes épaules.Et puis vous me montrerez votre puissance après ce parcour du monde que vous avait entamé et terminez.Vous deux Yamato et Jaden observaient bien comment un vrai combat se déroule,cela vous aideras contre la rebéllion des autres villages...

l'Uchiha maudit attrapa sa Nagashi entre les mains de Jaden puis débuta le combat en soupirant un peu,ces sharingans se mirent a tourné et le combat débuta.Takashi sauta sur une branche tout en éxécutant une longue série de signes ce qui créa la technique a suivre.

=Bakuha no Jutsu=

Un clone explosif fit son apparition aux cotès de Takashi,celui-ci attrapa les poignet de son clone qu'il fit tourné pour envoyer aux niveau de son sensei,une fois a la distance parfaite Takashi éxécuta un signe et fit exploser le clone qui créa un large nuage de fumée blanche.Dans la précipitation il sauta de la branche et s'engouffra dans le nuage de fumée pour partir en direction de Pein,le martirisant de combos de Taijutsu,Takashi planta sa lame au sol puis s'écarta de Pein qui était puissant en contre attaque,le nuage de fumée blanchatre disparue et Pein fut a nouveau visible.En méme temps de ce battre il expliqua la formation d'un bushin explosif aux deux autres membres de l'Akatsuki en train d'étre spectateur devant ce spectacle grandiose qu'était un combat entre deux membres de l'Akatsuki,il fallait incubé une partie du chakra de l'utilisateur dans le clone pour ensuite crée cette imprésionannte explosion.En espérant que ces membres allaient suivre ce conseil Takashi observa chaques gestes de Pein qu'il vit a l'avance,grace a son sharingan.Mais l'Uchiha ne s'arréta pas a un simple bushin explosif,si il avait planté son épée dans le sol ce n'était pas pour rien.Chargant le sol d'électricté,Takashi allait éxécuté son deuxieme jutsu sur un rayon de dix métres...

=Raizo-Ikazushi no Utte=

L'électricité enfuis du sol sorta et fonça en direction de Pein,Takashi sauta se retrouvant sur son sabre près a contre attaqué en attrapant son sabre,et a fonçait sur son sensei pour en finir une bonne fois pour toute.Avec ce combat pour prouvait a Pein que Takashi avait bien accomplis son deuxieme but celui de devnir chef de l'Akatsuki,le premier restait sur liste d'attente car Takashi n'avait pas encore trouvait quelqu'un pour devenir son meilleur ami,mais en voyant l'admiration porté a ce ninja dans les yeux de Yamato.Takashi pouvait se posé quelques questiosn amais avant de laisser échapper ces plans il resta avant tout consciens face a Pein pour se préparé a contre attaqué en cas d'attaques dévastatrices de Pein qui par son sharingan vit que son chakra avait doublé mais surtout augmenter,dans le calme et la peur que crée ce combat Takashi attenda patiament les prochaines actes de son ancien sensei.

Ordres de Post veuillez le respecter:
-Pein
-Takashi
-Yamato
-Jaden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
61/200  (61/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Sam 19 Avr - 20:10

Pein s'était enfin fait remarqué, en premier par un des nouveaux membres de l'Akatsuki qui avait l'air de frissoner a chaque fois que leurs regards se croisaient. Celui-ci avait un sabre, a un moment il était venu s'entraîner sur l'arbre ou était posé Pein. Après de nombreux coup et une concentration énorme de chakra a la fin le jeune membre de l'organisation de la lune rouge réussi a abattre l'arbre. Avant que l'arbre ne s'effondre, le Sous-Chef fit un bond en direction du sol. Il était droit comme un pic et avait toujours cette tête neutre, pas un seul sourire. Pein tourna un tout petit peu sa tête et lança un regard effrayant au membre de l'Akatsuki qui avait abattue l'arbre. Il vit ensuite Takashi venir vers lui avec un visage assez joyeux, les deux ninjas les plus importants de l'Akatsuki se serrèrent la main. Pein fit un bond en arrière et regarda Takashi avec un regard très serieux...

"Alors c'est comme ça que tu veux fêter nos retrouvailles? Bien. De toute façon je pense que c'est la meilleure façon pour nous deux de se retrouver. Allez approche! J'attend ton attaque."

Pein vit alors Takashi activer son Sharingan et monter sur une branche. Il créa alors un clone explosif. Pein regarda le clone arrivé sur lui et fit immédiatement un seul petit signe de la main ce qui le fit exploser. Sans que Takashi ne le sache, le Sous-Chef créa des clones et les laissa se faire exploser a cause de l'explosion du clone de Takashi et de Takashi lui même, qui était en train de martiriser les clones de Pein. Le deteneur du Rinnegan s'était lui déplacé un peu plus loin et observa la deuxième attaque que Takashi éxécuta.

"Eh bah Takashi, je vois que pendant que tu ne t'es pas reposé pendant que je n'étais pas la. J'avais bien raison, tu es devenu très fort. Bon a mon tour d'attaquer."

Pein éxécuta une serie de signes et dit tout doucement...

°-Kokuangyou no jutsu-°

Tout devint noir, tout le monde était pris dans le Genjutsu, Takashi et les deux autres membres de l'Akatsuki. Pein concentra une bonne quantité de chakra et fit a nouveau des signes et posa la main par terre.

°-Doton Yomi Numa-°

Pein fit apparaître des marecages de boue sous les pieds de Takashi et quelques uns autour de lui.

*Je sais que tu peut prévoir mes attaques grace a ton Sharingan mais voyons voir si tu peux t'en sortir cete fois-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
49/200  (49/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Sam 19 Avr - 20:51

Face a cette impréssionante technique,Takashi ne pouvait pas en attendre moin de la part de son sensei,cette fois-ci l'uchiha maudiot savais qu'il devait utiliser son sharingan.Ce qu'il fit,il analysa toutes les fomres de la technique puis la ,copia grace a son dojutsu divin.A présent Takashi ajouta une autre technique a son répertoire,mais hantée par ce genjutsu d'on la cécité était le seul but.Takashi tira un atout de sa manche une technique pour contrait un genjutsu,technique faisait partit du clan Uchiha mais pouvant étre aussi apprise par d'autres shinobis,dans la noiceur la plus absolue.Le jeune uchiha se ocncentra sur ces sharingan et révéla cette puissante contre attaque en faisant tourné ces pupils dans le sens inverse pour montré la véritable puissance de son genjutsu.

Genjutsu Gaechi no jutsu

Takashi retourna cette illusion contre son propre sensei,celui qui avait éxécuter kokuangou.Après avoir plongé Pein dans les ténébres de cette illusion Takashi devait contré la deuxieme technique de son sensei beaucoup plus puissante.voyant le marécage de boue se formait sous ces pieds,le jeune chef de l'Akatsuki devait faire vite avant de sombré dans l'immense térrain boue et gluant de cette technique,Il se morda le doigt laissant quelques gouttes de sang coulait le long de son pouce et éxécuta une longue série de signes a une vitesse suprenante pour gagner un maximum de temps et avec rage puis colére posa sa main sur le marécage de boue,des sceaux noirs firent leurs aparition sur ce liquide visqueux et marron avant de laisser un uage de fumée balnche aparaitre au millieu du marécage.

Kyuchiose no Jutsu Caméléon

Un énorme caméléon se retrouva dans le marécage de boue,sauvant Takashi qui était à présent sur son dos il sauta du camaélon pour rejoindre la terre ferme.Il observa son caméléon s'engloutir lentement dans ce marécage puis fonça à présent sur Pein avec cette grande détermination d'autrefois tout en éxécutant une série de signe,il sauta dans le ciel laissant seulement sa silouhette visible puis crispa tout les muscles de son corps afin de pouvoir augmenter sa puissante technique fuuton qu'il avait apprise.La bourasque de evnt poussa Takashi en direction de pein et une fois la dose de chakra concentré dans son corps éxécuta le derier de ces signes pour éxécuter cette technique.

Atsugai no jutsu

Une énorme boule remplis de Fuuton émana de son corps puis explosa sur un rayon de 10 métres créant un vent puissant et destructeur qui fonça en direction de Pein,Puis Takashi retomba sur ces pieds au niveau de son épée qu'il attrapa avec sa main droite et qu'il posa sur son épaule,observant toute cette poussiére rendant son champ de vision totalement aveugle.Il se prépara a une seconde attaque de la part de son ancien sensei qui n'allait surment pas mourir face a cette technique Fuuton méme de rang S,le vent se leva et Takashi attenda dans le doute et le calme une éventuelle action rapide de Pein,ces sharingans fioxérent lentement la position de Pein près a voir ces mouvements a l'avance.

*Pein n'as pas changé toujours a garder des atouts dans sa manche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
61/200  (61/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Sam 19 Avr - 21:33

Pein vit directement les techniques que Takashi allait faire, tout dabord l'Invocation du Caméléon, que Pein lui même avait appris au Uchiwa maudit, pour pouvoir s'en sortir du Doton Yumi Numa, puis la technique de Genjutsu pour contrer le Kokuangyou no jutsu et enfin une attaque de la part du jeune Uchiwa, devenu le chef de l'Akatsuki. Cette attaque était une technique de Ninjutsu Fuuton, le Fuuton Atsugai. Une technique de Rang S que seul un ninja de rang Juunin ou plus pouvait maîtriser. Mais ce n'était pas une technique comme celle-ci qui allait atteindre Pein. Pein fit un grand bond en arrière et fit une longue serie de signes et posa la main par terre!

°-Suiton, Suijinheki no Jutsu-°

Un grand mur d'eau se dressa devant le ninja legendaire qui possedait le Rinnegan! L'attaque Fuuton de Takashi rentre directement en fusion avec le mur d'eau de Pein. Une grande tornade se produit et fit beaucoup de dégats autour des deux ninjas...mais visiblement aucun des deux ninjas n'avait reçu de dégats. La seule chose qui avait changé depuis le début du combat était la quantité de chakra des deux ninjas qui avait un petit peu baissé. Les tenebres qui avait engloutit les deux ninjas disparu. Tout était redevenu clair, le visage de Pein n'avait toujours pas changé depuis le début du combat. Il était toujours resté neutre et serieux, le regard du Sous-Chef était assez effrayant car on pouvait en ce regard aucune peur.

*Hmm...je vois que Takashi s'y met assez serieusement, mais j'en suis sur qu'il a encore quelques choses derrière sa tête! Il vaut mieux que moi aussi je m'y mette serieusement...*

Pein était a quelques mètres de Takashi. Ce combat lui rappelai quelques souvenirs, le Rinnegan du Sous-Chef de l'Akatsuki face au Sharingan du jeune Uchiwa maudit, devenu le Chef de l'Akatsuki.
Pein fit un bond en arrière et posa sa main sur le sol...


°-Suiton Goshokuzame no jutsu-°

Des requins se formèrent dans l'eau et foncèrent en direction de Takashi...les cinqs requins avaient encerclé Uchiwa Takashi, arrivé a un mètre du Chef de l'Akatsuki les cinq requins sortirent de l'eau et s'écrasèrent contre le Chef de l'Akatsuki!
Pein, lui en profita pour passer juste derrière Takashi qui allait probablement sortir par ce côté!


°-Katon Ryuuka no Jutsu-°

Un grand dragon de feu sortit de la bouche de Pein et fonça en direction du jeune Chef de l'organisation de la lune rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
49/200  (49/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Sam 19 Avr - 23:01

Le temps sombra dans l'obscuriter la plus noir,cette fois l'Uchiha maudit allait montré sa réel puissance.En voyant son sensei éxécutait cette magnifique contre attaque,il vit bien que Pein avait le droit de porter le titre de sous-chef de l'organisation de la lune rouge.A une vitesse surprenante le banc de requins fonça en direction de Takashi,mais voyant le ciel s'assombrir celui-ci avait décidé de méttre bientôt fin a ce combat.Fonçant en direction des requins,il vit leurs gestes a l'avance et décida de détruire ces requins aqueux avec une seul attaque pour enfin suivre cette contre attaque qu'ilo avait élaborait depuis un certain moment,voyant de plus en plus vite le banc de requins s'approchaient de lui.Takashi près son appuie au sol et sauta dans les airs,dérriere lui uen meutes déclaires se mirent a courir a travers les nuiges noirs et grisatres qui s'enfonçaient dans le ciel a présent cachait dans cette obscuriter,en plein ciel il éxécuta une longue série de signe et envoya un bushin explosif en plein millieu du banc de requins qui fonçat sur Takashi.Celui-ci fit exploser son clone une fois au milieu de ces requins et prépara sa seconde premiére contre attaque,en voyant ce magnifique katon ou plutôt dragon de flamme fonçer sur lui Takashi copia encore une fois cette technique et créa la méme pour faire entrait en colision ces deux mémes incroyables et puissante techniques.

Ryuuka no jutsu

Un dragon fait entierement de flammes fonçat en direction de l'autre dragon après étre sortie de la bouche d l'uchiha maudit,une fois entré en colision.Une explosion provoque une bourasque puissante c'est a ce moment la que Takashi allait activer sa seconde contre attaque,il envoya deux parcheminsen arriéres et deux autres parchemins juste derriére Pein en méme temps que sa Nagashi qui se dirigea en direction du grand sous-chef de l'Akatsuki aussi dieu d'Ame.Il éxécuta une longue serie de signe et s'engouffra dans l'explosion,la chaleur était intense ce qui créa quelques brulures sur le corps de Takashi.Mais après étre sortie de cette explosion éxécuta son dernier signe et allait méttre a vif sa contre attaque qui allait bloqué Pein une fois pour toute.Dans un élan incoryable tout en fixant Pein de son regard démoniaque Takashi allait enfin dépasser le maitre.

Fuin Gantei Syufei no jutsu

Une immense colone de chakra encercla le jeune Pein,cette couleur rouge sombre délimita un rectangle autour des deux jeunes shinobis de l'Akatsuki,le temps se mirent a ralentir.Mais pour Takashi qui possédait sur son corps le sceau de rejet la technique ne pouvait pas méttre en application l'éffet de ce jutsu,Puis la forme rectangulaire du chakra se mit en place,Pein et Takashi étant tout les deux a l'intérieure Takashi allait enfin prouvé a son ancien sensei qu'il possédait bien à présent le grade de chef de l'Akatsuki.Takashi s'approcha lentement près de Pein pris dans cette espace temps ou tout était ralentit par ce grand jutsu mis au point par l'Uchiha lui méme,puis il attendit une quelques parts réaction de la part de son sensei pour sortir de la et prouvait a Takashi que tout n'allait pas s'arréter a un simple et dernier dojutsu.

*Comment va t-il sortir de la,si il n'y arrive pas sa prouveras bien que l'élève a dépasser le maitre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
61/200  (61/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Dim 20 Avr - 15:43

Pein était surpris par la vitesse et l'agilité qu'avait son élève, devenu Chef. Mais il y a seulement une chose dont Pein n'était pas surpris, c'était l'avance que Takashi avait par rapport a lui lorsque qu'il éxécutai une technique, il savait très bien que grace a son Sharingan, Takashi voyait en avance tout les mouvement qu'il faisait donc il pouvait éviter les attaques du Sous-Chef. Il vit que Takashi avait copié le Katon Ryuuka no jutsu appartenant a Pein, ce qu'il le fit réussir a detourner celui de Pein, les deux dragons de feu rentrèrent en collision, ce qui produit une énorme explosion et une grande bourrasque, les deux ninjas furent envoyés très loin l'un de l'autre mais le jeune Chef de l'organisation de la lune rouge lança deux parchemins derrière lui et deux parchemins derrière le Sous-Chef. Il lança aussi son katana en direction du possesseur du Rinnegan. Pein put eviter le katana façilement mais il ne put réagir lorsque le jeune Uchiwa activa sa technique...
Cette technique, nommée Fuin Gantei Syufei no jutsu, était apparemment une nouvelle technique que Takashi avait mis au point, cette technique avait l'air très puissante et en quelques secondes une grande quantité de chakra rouge encercla le Dieu d'Ame! Ce chakra de couleur rouge forma un rectangle qui avait emmené Pein et Takashi dans un espace ou le temps était ralenti, mais cela n'avait marché que pour Pein parce qu'evidemment l'Uchiwa maudit avait pris un autre sceau sur lui qui rejetait la technique surpuissante que le Chef de l'Akatsuki en personne avait mis en place...Pein ne pouvait absolument pas bougé et regarda Takashi en façe de lui. Cette fois-ci Pein était un peu surpris par la technique qu'avait éxécuté son ancien élève.


*Cette fois-ci tu m'as bien eue Takashi, alors que vas-tu faire maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
49/200  (49/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Dim 20 Avr - 18:11

Takashi dégaina son épée,créant un horrible bruit strident dans les orielles des shinobis réunient en ce seul point.Takashi envahis de cette haine habituelle pointa Nagashi face a Pein qui ne pouvait esquiver,car bloquait dans cette espace temps le fait de faire des gestes lui était seulement interdit.Une douce pluis commença a coulait sur les allentours de L'akatsuki,totalement ralentit dans cette espace temps.Cette coulée de gouttes d'eau était magnifique pour la premiére fois que le jeune Uchiha povait la pluie au ralentit lui procura un sentiment d'honneur et de gloire.Prouvait a son sensei que celui-ci n'avait pas changé en, le tuant sous la pluie.Une chose honnoirable de sa part,malgré le bruit du tonnérre qui intérompait cette moment grandiose et surtout honnorable,il fit tourné Nagashi avec son poigné puis la posa au sol pour faire un long geste en montant vers le haut,en se retournant il éxécuta ce geste et coupa Pein en deux en plein millieu de son corps,une giclé de sang se dispersa sur Nagashi cette lame s'intillante et resplandissante.Et les deux parties de Pein tombérent lentement au sol du a l'affinitès spécial de ce dojutsu,d'un signe il annula la technique,les sceaux se mirent a brulés et Takashi retrouva ce lieux resplandissant sous la pluie,il observa toujours les deux ninjas.Térrorifié par le corps de Pein qui jissait au sol,il rangea Nagashi dérriere son dos attachait au niveau de la taille puis leva la téte.Observant le doux méssage de la pluie qui coula le long de son visage,il se néttoya de son meurtre.Puis soudainement baissa la téte et se posa délicatement sur son arbre observant la pluie face a lui,il sorta de sa poche un livre,une plume et un petit bocale d'encre de chine popur continuer le sute de son livre et insimmer Pein a l'interieure pour lui rendre hommage.

=Les Ecrits d'un Uchiha maudit=
Aujourd'hui,sous cette pluie noir et éffrayante.Je vais vous racontez une autre histoire,l'histoire d'un homme au yeux neutre,au visage neutre,a l'attitude neutre.Ce chapitre s'apellera "Une amitier neutre",dans la vie nous ninjas faisont le choix d'étre solitaire,ami ou encore marié et fondait un famille.Cependant ques que vous apellez famille ou encore solitaire ou encore marié,tout cela ne sont que des mots des choix de la vie qui font ce que nous sommes à présent,tout ces choix de neutralité que nous faisont,a quoi serve ces choix.Le seul mot que je vous conseillerez en lisant ce chapitre c'est tout simplement le mot seul,car c'est en perdant une personne qui vous ressemble que vous périsez dans l'obscuriter et dans les abimes de la haine,de la folie,de la tristesse.Si vous choissisez de fondait une vie a partir de chez choix,n'éssayez pas de retourner en arriére,car cela vous seras interdit.En tant que membre du clan Maudit,le clan Uchiha on ma toujours,pour acquérir le dojutsu divin tue ton meilleur ami.Pourquoi je ne l'ai pas fait,car cela ne prouve pas la valeur de notre force,je vas acquérir le Mangekyou sharingan comme dans les temps ancien.En simple entrainement,car seul l'entrainement prouve la valeur d'un ninja,en faisant cette entrainement j'ai tué un détenteur du Rinnengan,cela prouve que le sharingan égale a la puissance du dojutsu le plus puissant au monde.Sur ce fait cher ninjas,ne vous laissez pas envahirs par ces envies de fondait une vie,faite les choix qui vous perméttrons de garder cette chose que vous avait tant crée en vie.

Takashi ferma son bouquin rangea son pinceau et tout son matériel dans sa peau,puis observa toujours les deux jeunes membres de l'Akatsuki totalement pétrifié par ce corps gissant au sol.En attendant que la pluie se calme et qu'il puisse rentrait dans son bureau,Takashi observa ce magnifique paysage pluvieu fusionné avec la foudre qui parcourais tout les nuages dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
61/200  (61/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Dim 20 Avr - 18:53

Pein regarda Takashi du haut d'un arbre, ils se tenaient tous debouts, chacun sur une branche. L'un des Pein ressemblait a un jeune ninja qui était autrefois compagnons de Nagato, ce ninja se nommai Yahiko. C'est lui qui descendit de l'arbre et se mit derrière Takashi, ses mains composèrent de nombreux signes, après avoir terminé la serie de signes qu'il fesait Pein dit tout doucement :

°-Suiton Hahonryuu-°

Un énorme torrent d'eau apparu et propulsa Takashi au loin, le faisant foncé dans un gros tas de pierres, le torrent d'eau avait completement nettoyé tout ce qui se trouvait dans les environs. Il emmena aussi avec lui les deux autres membres de l'Akatsuki et le corps de un des Pein qui s'était fait découper en deux. Tout était a refaire pour Takashi. Le visage de Pein regardait directement le tas de pierres, le Chef de l'Akatsuki, Takashi Uchiwa se trouvait dans ce gros tas de pierres mais dans quel état?!

"Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi aussi façilement?! Bon il est temps de te faire les presentations!"

Les Pein qui était sur les branches d'un arbres descendirent et se mirent tous a côté du Pein qui ressemblait a Yahiko. Il y en avait un, deux, trois, quatre, cinq et six. Il y avait six Pein, y compris celui que Takashi avait découpe il y a quelques minutes. Les six Pein regardèrent tous le tas de pierres. Les six Pein dirent tous en même temps :



"Nous sommes les six Pein Rikudou, il va falloir que tu recommence tout Uchiwa maudit!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
42/200  (42/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Dim 20 Avr - 19:13

Une nouvelle personne était apparu, au début Jaden ne l'avait pas remarqué tellement il était concentré sur ce qu'il faisait, il avait un chakra sombre, presque aussi sombre que son maître Takashi, qui était il pourtant Jaden en avait entendu parlé( Putain se Jaden il entend toute les rumeurs XD) mais il ne souvenait plus de son nom comme à sa grande habitude, le jeune genin n'arrivait jamais à arrivé en avance à des rendez vous ni à retenir les prénoms à part si il fait au gros efforts se qui arrive parfois. Quand Takashi s'approcha de lui tout devenu clair cette homme était Pein le sous chef de l'Akatsuki et le créateur de Ame no kuni, il était très célèbre dans tout les village de caché de ninja. Pein lui avait lancé un regard effrayant se qui le fit frissonner par peur d'une attaque. Heureusement pour lui il n'avait pas bougé. Après que les deux puissances de l'Akatsuki avaient fini leurs discute, il se mit tous en position de combat. Takashi avait demandé à Jaden Yamato d’observer le combat, il lui reprit le sabre dans ces mains et le combat épique commença. Avant tout chose Jaden se mit à part, pas pour ne pas les déranger, mais pour ne pas se faire blessé lors d'une attaque des deux. Plusieurs attaque s'enchaîner, certaine de suiton, d'autre de Katon, d'autre de Doton,... Jaden pu comprend vraiment qui était qui était les deux puissances de la Lune rouge. Le jeune ninja ne rata pas une seconde du combat pour bien le gardé en tête et pour peut être plus tard faire la même chose. Mais Jaden ne devais pas avoir trop d'admiration pour eux il pourrait plus tard le regretté. Plusieurs fois des explosions entre leurs attaques dégradaient le paysage, Jaden se fut plusieurs fois repousser par les différente attaques tous aussi puissante les une que les autres, il se demandait même si il allait résister assez longtemps sans se faire touché de se champs de bataille impitoyable. Quand les choses se calmèrent Jaden s'accrocha vite à un arbre encore debout grâce à un kunai qui avait planté.

* Il sont déjà impressionnant physiquement mais dés qu'ils se battent c'est encore pire c'est vraiment incroyable à me dire qu'il va m'entraîner c'est sûr que c ne va pas être les entraînements minable de Leck Demonis me donnait. Mmm je me demande se qu'il fait en se moment ? Et Teilo ? Je me demande se qu'ils ont fais quand je suis parti en éclat par la fenêtre... ils ont déjà du m'oublié, leurs vie doit être beaucoup plus tranquille sans moi Jaden regarda son bandeau frontal qui avait été fissuré au milieu à cause du fouet aqueux qu'avait créer Teilo pour frapper Jaden, c'est vraiment des connards la prochaine fois que les verraient si ils sont encore en voix je les tueraient chaque un leurs tour.*

Perdu dans ces pensé Jaden fut ramené vite sur terre à cause d'un bruit strident des plus insupportable qu'il soit, Il ne supportait plus cette espèce de grincement il s'arrêta, un douce pluie s'installa dans le combat, le ciel commençais à devenir noir, Takashi planta son arme au sol, la pluie devenu de plus battante, Jaden décrocha son kunai de l'arbre et regardait la scène .Le tonnerre grondait c'était vraiment magnifique,Takashi lui fit des geste qu'il ne comprit pas sur le coup Pein se trancha en deux sous les yeux de Jaden. Deux mots venait à l'esprits de Jaden * Pas possible* pour lui Takashi ne l'aurait pas tué comme ça mais la simple vision de cette mort retourna Jaden. Le corps coupé de Pein était horrible à voir. Le jeune déserteur de Kiri ne bougeait plus d'un geste, Takashi partit. Jaden resta quelques secondes comme ça sans rien faire. Il ne faisait plus attention Yamato, Jaden lui ferma les yeux, les rouvrit et passa à coté du corps coupé en deux parties et retourna à la grotte sous la pluie battante mais une chose incroyable se produit, un eimmense torent d'eau apparu qui emmena avec lui Takashi, Yamato, le coprs coupé et Jaden au loin. Quand l'eau s'arreta une autre personne parla à Takashi, elle etait sur une branche d'arbre, et par la grande surprise de Jaden il n'etait pas seul, il etait 6, tous avait une particularité physique assez spéciale. Il s'excalma tous en disant:

"Nous sommes les six Pein Rikudou, il va falloir que tu recommence tout Uchiwa maudit!"

* incroyable ils sont tous Pein commetn va réagir Takashi? *


Dernière édition par Jaden London le Lun 14 Juil - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
49/200  (49/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Dim 20 Avr - 19:40

Une fois que ce torrent aqueue disparu,Takashi se retrouva totalement écrasé sur ces blocs de roches envahis de calcaire.Ayant subis des dégats il soupira un bon coup et cracha quelques gouttes de sang au sol,il se releva tout doucement ne faisant pas de gestes brusques surpris par la contre attaque de Pein.Quelques peu mouvementé par cette puissante attaque suiton,quelques gouttes de sueur se dispersérent sur son front,la sharingan l'avait beaucoup fatiguer ainsi aussi que cette térrible attaque éxécuté par Pein,cependant c'est en allant au bout de ces limites et méme plus loins que le chef de l'akatsuki poura acquérir le Mangekyou sharingan,se frottait a Pein n'est pas un simple entrainement,mais méme s Takshi savait que l'acquisition de dojutsu divin devait se faire dans un énorme combat contre une force qu'il le dépasse.Il se devait quand méme de continuer touts les entrainements,touts les combats.Méme si a la fin de cette acte l'uchiha maudit devais partir les poches vides,il baissa la téte toujours accompagné de son amie la pluie,puis détacha lentement son kimono de l'akatsuki qu'il attacha a la taille.Puis enleva son haut se retrouvant torse nue,la pluie parcoura chaques cicatrices de Takashi pour rendre sa haine encore plus grande et puissante,il passa ces mains dans ces cheveux pour enlever l'eau qui s'était infiltré dans les fibres de ces cheveux.Cette fois-ci le sharingan était prét a prouvé son talent contre le grand dojutsu,le rinnengan.Takashi lança sa Nagashi se planter dans l'arbre ou se situa Pein et lui lança un regard des plus démoniaques,puis ces sharingans se mirent a tournés,allait-il éxécuter une autres techniques,se préparait a esquivé ou alors bien pire que sa.Théoriquement autant le laisser dans le doute pour avoir un coup d'avance,soudainement en observant les yeux de Pein,celui-ci le suiva aussi du regard,puis soudainement Takashi sévaporé tout commes les flammes de l'Amateratsu.Le ciel devait apocalyptique et une bréche s'ouvrir entre les nuages,une main grisatre sortie du ciel,puis se fut l'autre main et enfin tout le corps.Le regard de ce démons qui posséda 4 sharingan se dispersa sur touts les peins,puis ce démon du clan Uchiha purment inventer par l'esprit démoniaque de Takashi attrapa un éclair dans le ciel,qu'il envoya sur le plus gros des peins.Pris dans un genjutsu Takashi en profita pour méttre a vif sa stratégie,récupérant son sabre sur l'arbre.Il entama une longue série de signe puis se mordit le doigt et posa sa main au sol,plusieurs sceaux parcourirent le sol avant de crée un nuage de fumée blanche.Pendant que les peins était bloqué dans ce genjutsu démoniaque,Takashi éxécuta une deuxieme invocation...



Kyuchiose no jutsu Caméléon



Un autre caméléon apparu près de Takashi,celui-ci se glissa dans sa bouche et donna ordres au caméléon de se posa en haut des peins et de devenir invisible,ou plutot de se fondre dans le décord comme il s'avait si ben le faire.Puis observant lentement les autres Peins plongé dans le genjutsu celui-ci n'attenda qu'une seul chose qu'un l'un deux réussisent a sortir du genjutsu,en espérant que Takashi et le temps de buté le premier qui sortirais du genjutsu pour que les autres ne retrouve pas encore leurs vision habituel,près a éxécuter ces sceaux il attenda patiament en haut de l'arbre que le l'un des Pein puisse faire de nouveau éruption dans le monde normale et non pas le monde démoniaque du genjutsu de Takashi...



*Il faut que j'en finisse une fois pour toute sinon,mon sharingan ne me perméttra pas de jouer encore une fois sur quelques genjutsu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
61/200  (61/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Mar 22 Avr - 17:44

Pein vit que Takashi réussit a se relever et a se remettre en position de combat, les gouttes de pluie n'arrêtaient pas de tomber. Le Chef de l'Akatsuki se metta a l'aise pour reprendre le combat, il enleva son kimono et l'accrocha a sa taille, il enleva par la suite son propre haut pour pouvoir se retrouver torse nu. Puis le jeune Uchiwa attrapa son Katana et le lança en direction de Pein mais en faisant exprès de la rater. Le Nagashi du jeune Uchiwa sa planta dans l'arbre juste derrière Pein. Le Sous-Chef de l'Akatsuki regarda du coin de l’œil le Katana de son élève. Le Rinnegan des six Pein allaient tous en direction du Sharingan de Takashi. Les Sharingans de Takashi se mirent a tourner et tout d'un coup une brèche se forma dans le ciel et fit apparaître un grand démon avec quatre Sharingans qui arriva et tenta de lancer un éclair en direction du plus gros des Pein.
Apparemment Takashi avait encore assez de chakra pour pouvoir encore se servir du Sharingan et de faire des techniques de Genjutsu. Cette fois-ci l'Uchiwa maudit avait l'air d'avoir utilisé une bonne partie de son chakra pour faire ce Genjutsu qui avait l'air si réel!
Le Pein qui ressemblait a Yahiko exécuta une série de signes et invoqua un énorme caméléon qui se prit l'éclair de plein fouet, ce qui le fit disparaître automatiquement! les six possesseur du Rinnegan était encore sous l'emprise du Genjutsu de Takashi.
Pein regarda le démon et ses quatre Sharingans, il savait très bien que c'était un Genjutsu mais ne savait pas du tout comment sortir de celui-ci, il ne fallait pas du tout relâcher son attention car le démon arrivait tout droit vers lui, la main du démon forma un poing et alla en direction des six Pein. Les six possesseurs du Rinnegan esquivèrent le coup de poing du géant. Par la suite tout les Pein montèrent sur le bras du démon et alla en direction de la tête de celui-ci. Ils firent tous des signes, ce qui créa des clones explosifs. Tout les clones explosifs foncèrent en direction de la tête du géant au quatre Sharingan. Quatre des Pein allèrent en direction des Sharingan du géant. Ils explosèrent tous au bon moment ce qui fit une énorme douleur au géant, les deux Pein explosif restant allèrent sur les mains du géant et explosèrent. Malgré que ce soit un Genjutsu, la seule façon pour que Pein puissant sortir de cette technique il fallait qu'il n'y ai plus de danger dans cette illusion. Le démon n'était pas encore complètement détruit, il avait juste perdu ses yeux et ses mains étaient dans un piteux état. Les véritables Pein refirent une série de signes et firent en même temps!


°-Doton Yomi Numa-°

Grace a l'énorme quantité de chakra que possédait les six Pein, un énorme marécage de boue apparu et emmena avec lui le grand démon au plus profond de la terre. Il n'y avait plus aucun danger dans le Genjutsu. L'excellente technique de Genjutsu du Chef de l'Akatsuki fut brisé par le grand effort qu'avait produit le Sous-Chef. Bien sur Tout ce qui s'était passé n'avait rien a voir avec ce qu'il y a dans la réalité. Pour Takashi, Jaden et Yamato il n'y avait pas eu de clones explosif et de marécage de boue. Tout sa s'était passé dans les têtes des six possesseurs du Rinnegan. En ressortant du Genjutsu les six Pein transpiraient un peu. Il leur restait bien sur la même quantité de chakra que tout a l'heure mais la fatigue n'était pas la même. Pein regarda autour de lui sans apercevoir l'Uchiwa maudit.

*Hum...il ne nous reste assez de chakra pour qu'on arrive a battre Takashi. Bon bah on dirait bien que l'entraînement est fini.*

Le Pein qui ressemblait a Yahiko fit un signe, ce qui fit disparaître directement tout les autres Pein a ses côtés. Le Sous-Chef marcha en direction de la grotte et dit a voix haute :

"Takashi...l'entraînement est terminé, c'est plus la peine de te cacher, tu t'es bien battu. Ton niveau a beaucoup augmenté, il va falloir que tu t'entraîne encore plus qu'avant, vu la guerre qui approche. Bon je vais m'entraîner de mon côté..."

Puis Pein disparu dans la sombre grotte de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
53/200  (53/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   Sam 7 Juin - 11:22

Yamato : +1 Xp
Jaden : +4Xp
Takashi et Pein : +11 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement avec Jaden et Takashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Jaden et Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle matiére pour un entrainement à friction.
» Je peux jouer avec vous ?
» Pignon entrainement differentiel
» (Entrainement Nemu) Story board et mise en page
» ENTRAINEMENT MOTEUR HYDRAULIQUE PAR POMPE TRACTEUR TYPE D22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Alentours de la grotte-
Sauter vers: