Forum Rp Naruto
 
GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Poursuite Une

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Poursuite Une   Dim 13 Avr - 21:23

Pendant sa course, Kimimaro avait préparé quelques parchemins. Arrivé au niveau des Habitations de Kumo Gakure no Sato, car ça ressemblait à un quartier résidentiel, il posa deux parchemins sur un mur, il posa deux autres sur un mur dans la continuité de l'allée, puis se mit à tourner à droite, pour poser un peu plus loin deux autres parchemins. Il fit demi-tour et dépassa le centre, pour poser un peu plus loin deux autres parchemins. Enfin, il sauta sur un toit pour se rendre au bout de l'allée principale. Une fois le bout de l'allée atteinte, il posa un parchemin au sol.

-*Bien.....Maintenant....le comité d'acceuil...*

Kimimaro était essouflé, il avait utilisé beaucoup de chakra, s'était prit des coups, et avait parcouru le quartier résidentiel en 38 secondes chrono. La, c'était du tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
131/200  (131/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Poursuite Une   Dim 13 Avr - 22:59

Pas le temps de s'occuper de Leck et des autres ninjas, la course poursuite devenait trop compliqué pour eux, pas le temps de réfléchir, le Raikage et ses 3 derniers clones se lancèrent immédiatement à la poursuite de Kimimaro après avoir retiré leurs poids. Tatsuya ne pouvait etre que content de la vitesse qu'il avait réussit à atteindre mais pour l'instant il fallait à tout prix ratraper le deserteur. Passant par les toits en suivant les quelques cris d'épouvante que Kimimaro provoquait, Il retrouva enfin sa trace près des habitations du quartier ouest de Kumo. Cet homme possédait une vitesse impressionnante, une vivacité et une résistance à tout épreuve, mais meme pour un Kaguya, les nombreuses techniques qu'il avait dut utiliser et les coups qu'il avait pris avait du le fatiguer. Il fallait agir vite, très vite, les trois clones de Tatsuya se mirent sur des toits autours du déserteur, lançant chacun un kunai derrière Kimimaro avant d'executer une série de signe. Tatsuya quand à lui se trouvait à l'autre bout de l'aller composant lui aussi une série de signe.

"Giant !! "

Une masse gigantesque d'electricité se propulsa de la bouche du Raikage, fusant à une vitesse folle vers Kimimaro, c'était l'attaque de la dernière chance, après cela les chances de venir à bout du deserteur se compliquerait enormement. Les clones savaient se qu'ils avaient à faire en fonction des mouvements du déserteur, mais Tatsuya remarqua alors un peu tard la présence de parchemins, mais qu'est-ce que le deserteur avait préparé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poursuite Une   Mer 16 Avr - 7:40

Tel un éclair, Suzumue surgit.
Les clones de Tatsuya disparaissaient en un seul coup. Elle avait eu le temps de les éliminer avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, et elle se retrouvait désormais juste devant le nouveau Raikage, celui qui la remplaçait. Il n'avait pas encore achevé sa technique. Suzume avait une jambe portée vers l'arrière, son pied d'appui, et elle composait à son tour une série de signes. A peine avait-elle commencé qu'elle l'eut finit, en même temps que Tatsuya. Les yeux humides, le regard déterminé cependant, Suzume le fixait. Elle ne voulait pas s'opposer à lui, mais elle n'avait pas le choix, elle devait demander quelque chose à ce Déserteur. Elle avait encore besoin de lui.


-"Giant !!"

L'exécution des deux Raiton avec une telle proximité avait eu pour effet de faire une explosion entre les deux Ninja du Village Caché des Nuages. Une fois la fumée dissipée, on pouvait voir Suzume tenant l'avant-bras du Déserteur, avec le bras de celui-ci sur son épaule. Elle s'apprétait à l'emmener avec elle, malgré les efforts que Tatsuya avait fait pour pouvoir le coincer ici. Une trahison. Il le verrait tout simplement comme une trahison. L'Ancienne Raikage qui trahit son village. Ce n'était pas la vérité, mais c'était la logique de la suite des évènements qui pouvaient en résulter. L'esprit lourd, les larmes coulant sur son visage, car elle avait horreur de se battre contre un de ses amis, elle posa son regard une dernière fois sur Tatsuya.

-"Sumimasen.....Nanbu-kun.....Sumimasen....Tu comprendras bien assez tôt....pourquoi j'ai fait ça....."

Suite à ces mots, elle disparut purement et simplement, avec le Déserteur le plus dangereux dans le Monde des Shinobis connu à ce jour, sans laisser de traces, sans laisser la moindre chance à qui que ce soit de les rattraper. Elle n'était pas surnommée "Rai-hime", ou littéralement "La Princesse Eclair", pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poursuite Une   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite Une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kennedy, Douglas] La poursuite du bonheur
» blog a la poursuite des etoiles!
» [JEU] A LA POURSUITE DE CARMEN SAN DIEGO DANS LE MONDE : Devenez enquêteur sous Android [Gratuit]
» course poursuite
» Poursuite d'études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Quartiers , Habitations-
Sauter vers: