Forum Rp Naruto
 
GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le ReTouR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
30/200  (30/200)
Techniques:

MessageSujet: Le ReTouR !   Dim 13 Avr - 19:35

free music


Oto ? Ce village qui jusqu'à maintenant est toujours resté debout face au monde entier ...
Quand à son Inekage il avait disparue pour des raisons personnelles . En effet , l'Inekage Kakashi était parti sans le dire à personne ou du moins à une personne très proche qui l'informait de la situation d'Oto .

Aujourd'hui , Kakashi était de retour il portait une sorte de cape qui recouvrait tout son corps bien que derrière que devant et avait une capuche pour ne pas que l'on le reconnaisse . Il avait envie de savoir si Oto n'avait pas changez sans que tous le monde se rue sur lui ...

Notre Inekage avait réussi à passer les portes de Oto sans grand mal grâce à ces capacités dans le genjetsu mais surtout il se baladait et découvrait le village comme un étranger . Il était content d'être rentré rien n'avait changez ça lui faisait chaud au cœur surtout après cette absence si longue . Kakashi avait hate de revoir tout le village et surtout ces ninjas si fidèle . Il se demandait ce qu'ils étaient devenus et surtout si ils avaient progressés . Enfin , ca il allait bientôt le savoir mais avant il fallait annoncés qu'il était de retour . Après y avoir pensé quelques instant , la meilleur façon de le faire savoir selon lui était un feu d'artifice , oui un feu d'artifice , Kakashi adorait les surprises et comme tout farceur qui se respecte ne pouvait le faire que comme cela . Le problème c'est qu'il n'avait pas de feu d'artifice ni rien de ce genre cependant le katon et raiton assemblés ferait l'affaire se disait- il.

Il s'ellanca sauta sur une maison resauta jusqu'à atteindre le «ciel » puis fit les signes du katon et raiton en les assemblant ce qui fit une énorme explosion ressemblant tous de même à un feu d'artifice puis après cria :


« Yooooo, Je suis de retour !!!!!!!!!!!! Midna ( tous le monde) ! »

Tout le village avait dût l'entendre vu le bruit de sa technique surtout les gardes qui venait en se pressant croyant à une attaque et lui souriait comme un enfant qui venait d'achever sa farce ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
0/200  (0/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le ReTouR !   Dim 13 Avr - 19:48

Une explosion ? NON ! Des feux d'artifices ! Se levant à toute vitesse, Nathanël quitta son appartement par le fenêtre. Observant le ciel, il fit les gardes s'accumulait vers le départ de l'explosion tonitruante. Ni une, ni deux, il suivit le convoi ! Et lorsqu'il vit la silhouette, il ne put retenir un sourire d'éclairer son visage ! Il était de retour !!!
Montant quelques étages via les toits juxtaposés, Nathanël hurla :


"NIIIIIIII-CHAAAAANNN !!!!!"

Son cri fut suivit d'une réception au cou de Kakashi ! Il était fou de joie de revoir celui qu'il considérait comme son grand frère, celui qui l'avait recueillit ! Et celui qui l'avait gardé malgré Nibi.
S'accrochant comme un forcené à Kakashi, il ne put retenir les larmes de joie de couler sur ses joues. Il était encore jeune le Nathy, et s'il n'y avait pas eu Same-chan, puis, Tsu-chan...il aurait eu du mal à tenir !


"Tu es de retour ! Ureshi !!! Tu m'as manqué Baka Nii-chan !
- Wain ! Plus de respect pour L'Inekage !
- J'fais c'que j'veux d'abord ! Nah !"


Et on tire la langue ! Un vrai gosse...cependant, il avait prit quelques centimètre depuis...en effet, de 1 mètre 10, il mesurait 1m20 ! Miracle, non ? Bon, les garçons vieillissent plus tard que les filles eux...et s'arrête de grandir vers les 18-20 ans...on peut donc espérer qu'il ne sera pas un nain toute sa vie !
En tout cas, il portait la distinction des Juunins, et en était fier ! D'ailleurs, il déclara :


"Tu as le bonjour de Tatsuya Nanbu, Nii-chan !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le ReTouR !   Dim 13 Avr - 19:56

Neko restait chez lui, assis sur son lit, fixant un poster sur le plafond, ses yeux ne bougeaient pas, le seul mouvement perceptible était celui de sa poitrine qui abritait à l'interieur ses poumons qui se contractaient et se degonflaient. Neko leva les yeux au ciel et quitta son lit, il observa son bureau où se tenait un bouquin d'exercice de rattrapage pour etudiants, en effet, le chuunin qui lui avait fait passé l'examen lui avait dit qu'il ne maîtrisait pas parfaitement les bases... alors il lui avait donné des exercices, Neko se mit à en faire deux ou trois histoire de dire qu'il avait travaillé aujourd'hui, puis il se mit à dessiner son épée et sa jumelle malefique. Puis, il se mit à deconner en faisant des grands cercles bizarre genre des explosions, à la fin il était mort de rire. Il commeçait à s'ennuiyer grave... Il regarda par la fenêtre et vu un homme sauté dans les airs... "Alors c'est lui l'Inekage? Pffff.... Quel frimeur..." Le garçon descendit de sa chambre et sortit de sa maison pour voir à quoi il resemblait vraiment, son regard se porta sur tout les gens qui l'entourait et qui fixait avec une lueur d'admiration l'ombre du son. "Pourquoi est-ce qu'il regarde tous ce blaireau?" Et merde, Neko avait encore trop parlé, quelques regards se detachèrent du Ninja le plus fort du village et fusillèrent le jeune genin du regard, il sentit aussi que quelqu'un le frappa avec une casserole le crâne. "Le blaireau, comme tu dis c'est le ninja le plus fort de Oto, alors un peu de respect petit c*n!" Neko regarda l'homme avec une expression d'incomprehension puis il se retourna vers le Kage comme les autres vers Kakashi qui venait de tombé après avoir fait fureur auprès de tout le monde. Neko devait tout de même reconnaître que Kakashi n'était pas faible pour être capable de faire des jutsus de ce niveau. * Peut-être qu'il est plus puissant que je ne le penses, cette epouvantail... *
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Yagami
Juunin de Oto
Juunin de Oto
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le ReTouR !   Lun 14 Avr - 13:36

Hatsue entendit une grande clameur de l'autre coté de la porte de son domaine ancestral. Elle se dirigea à toute allure vers elle et l'ouvrit à la volée en donnant un gran coup de pied dedans. Une attaque ? Elle soupira de soulagement en voyant l'Inekage escorté par la foule en délire s'approcher dans la rue. Il revenait enfin. Elle avait entendu certaines rumeurs à son sujet, mais n'avait eu l'occasion de le voir que de rares fois. Elle ne lui avait jamais parlé. C'était l'occasion. Elle distingua une silhouette montée sur les épules du Kage. Une touffe de cheveux violets la fit sourire jusqu'aux oreilles.

- Contente de vous revoir Kage-sama ! Hey Nath-kun ! Coucou !

Elle lui fit un grand signe de la main auquel le shinobi aux allures de gamin répondit avec un grand sourire. Elle n'avait jamais vu la ville dans cet état. Toute cette joie lui faisait l'effet d'un doppant supuissant et lui faisait oublier sa condition. Elle s'approcha du Kage et de Nath à petits pas. Les gens murmuraient à son sujet quand elle passait près d'eux. Murmures de pitié, de peur, d'étonnement, mais pour une fois, cela ne faisait qu'entraîner chez elle qu'un faible malaise, et elle finit par faire abstraction de la foule pour concentrer son attention sur les deux personnes qu'elle voulait voir, le Kage, qui la regardait s'approcher, et Nath, en train de tirer les cheveux en bataille de son porteur pour le narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-cross.forum-actif.net
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
30/200  (30/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le ReTouR !   Sam 19 Avr - 20:07

" Oui c'est bien mon village " tel était les mots que Kakashi avait en tête . Tous le monde était heureux de le revoir en particulier le petit Nath' qui n'a pas hésité à lui faire part de sa joie . Notre Inekage regardait la foule qui s'était amassée autour de lui , avec toujours Nath' à son cou ce qui lui faisait penser à des souvenirs ...

" Héhé , Nath' gomen pour l'absence mais ce n'était pas par plaisir , sinon ca va toi ?


Si Kakashi demandait l'etat de Nath c'était pour une raison bien precise que seul ces deux la pouvait comprendre mais ils ne s'attardirent pas plus sur le sujet . Kakashi vit une jeune fille lui faire signe , une nouvelle recrue ? Enfin , il ne la reconnaissait pas ...
Après avoir parlez , rigolez , pris des nouvelles avec les habitants , il s'était rendue à son bureau épuisez par cette arrivée riche en émotion . Il se dirigea vers son fauteuil puis s'allongit en soupirant discretement ...


"On est repartie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le ReTouR !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ReTouR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Centre ville-
Sauter vers: