Forum Rp Naruto
 
GroupesAccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 urgence médical!

Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
53/200  (53/200)
Techniques:

MessageSujet: urgence médical!   Ven 8 Fév - 11:25

Leck était rentré au village avec Neji sur le dos , leur entraînement était pour ainsi dire mouvementé. Leck entra dans l'hôpital a toute vitesse et ce mi a crier.

" DES MEDECINS VITE !!!!!!"

l'infirmière qui était a l'accueille courue chercher une équipe médical .Neji perd tout son sang , Leck était tout retourné il n'aurait jamais pensé blesser le Hyûga d'une tel manière. L'équipe médical arriva enfin , Leck posa Neji sur le brancard ,et ils l'emportèrent. Leck fit quelque pas et eu a nouveau un vertige , il s'effondra sur le sol de l'hôpital, et perdu conscience. Alors Déviliona prit contrôle du corps et chercha rapidement l'infirmière qui était partie avec Neji.

" Oh ! vous !!!! vous voyer pas que je vais perdre conscience bakana!!"

l'amabilité de Déviliona était sans égal (-_-'). Puis le corps de Leck ne put continue a ce mouvoir alors déviliona tomba également dans les pommes. 1jour plus tard , Leck se réveil dans un chambre de l'hôpital. Plus aucuns vertige ne le submergea , donc il se mit debout, se rhabillât . Et sortie de la chambre, il ce dirigea vers l'accueil et demanda a l'infirmier.

" Excuser-moi , où ce trouve la chambre de Neji Hyûga ?"

L'infirmière reconnue Leck et lui fit la moral .

" Que faite vous debout , vous devez être dans votre chambre a vous reposer , je ne sais pas ce qui c'est passer mais les muscle de vos bras son énormément fatigue , et vous risquer d' encore vous évanouir!"

Leck ne prêtât pas attention a ce qu'a dit l'infirmière , il là regarda très froidement et reposa sa question très calmement .

"Où .... est... la .....chambre ...... DE Neji Hyûga!!!!!"

l'infirmière eu peur et répondit d'un signe du doigt, elle indiquer juste la chambre a coter .Leck entre dans la chambre , il vu Neji allonger sur son lit avec des perfusion , il dormait . Le docteur qui était là Leck , lui demande si il est de la famille (HRP: il aurait pue ce tromper Leck a aussi les yeux blanc), leck fit un signe de la tête pour dire que non et il lui dit que c était lui qu'il l'avait amener ici . Le docteur lui dit alors que ces jour n'était pas compter , qu'il avait perdu du sang mais pas autant que Leck le pensais, a ce moment la un pâle sourire rayonnait sur le visage de Leck. Il n'attendis pas que Neji ce réveil , mais il lui laissa un mot sur la table de chevet de ce dernière, puis partie.


_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
 
urgence médical!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition d'un Visiteur Médical (Délégué Médical)
» Désert médical
» 13 Bataillon Médical
» Jeep 13ème Bataillon Médical
» ZU de Jacques Vialat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Hopital-
Sauter vers: